Chp.170

111 8 4
                                    

TAEHUYN ( ADIEU MA FAMILLE )

J'arrive pas à dormir , je vais voir si je peux aller dormir avec Lyeul . En passant à coter de leurs chambre il se parle .

Lyeul : Non ça me dérange pas après tout il peut venir à la maison . Mais le problème avec Taehuyn c'est que il parle vite . Et c'est ça qui énerve Mayeul .

Juon : Ummm... mais il est gentil . Puis j'aime bien quand il est avec nous .

Au moins Juon ne me critique pas comme eux . Peut être c'était une erreur ma naissance . Je me fais toujours en gueuler . C'est toujours ma faute , je porte beaucoup de souci à mes parents . Je ne suis qu'un fardeau pour eux . Je retourne dans ma chambre tête baisser , je respire un bon coup . Je regarde mon téléphone et je prends juste ma veste et je sors . Vous n'aurez plus de problème . Car c'est aujourd'hui que vous n'aurez plus un enfant qui s'appelle Taehuyn. Vous serez heureux sans moi comme avant . Je marche doucement pour ne pas réveiller tout le monde . Je marche vers la sortie et arrivée devant le portail je regarde derrière une dernière fois . A quoi ça sert cette vie pour moi . Je ne mérite pas d'être votre fils . C'est la première fois que je ressens être abandonner . Je marche sans savoir où aller . Je n'ai pas d'argent et rien du tout . Je vais dormir quelque part mais où je ne sais pas . Arrivée à un endroit je regarde et je m'assoie par terre dans le froid . Je préfère mourrir de froid que de retourner chez ma famille . Je n'ai pas de famille de toute façon .

Taehuyn : Quand on m'en gueule personne ne me défend à part mes grand parents . Mon père et ma mère ne m'aime pas . C'est toujours Lyeul et Mayeul que eux préfère. * pleure * Depuis qu'ils sortent avec leurs partenaire je n'existe plus pour mes grand frères . * en larmes * je...ne veux plus retourner la bas . Je ne manquerai à personne . Même pas à mes parents . Si je meurs ça sera génial pour eux . Ils pourront avoir d'autre enfant de toute façon . Je ne suis qu'un fardeau pour tout le monde .

D'un coup une voiture s'arrête devant moi . Des inconnues me regardent.

Fille : Petit tu fais quoi tout seul dehors ? Tu es perdu ?

Taehuyn : * en larmes * Laissez moi ...

Fille : Mais tu vas avoir froid si tu restes là . Ou sont tes parents ?

Taehuyn : * en larmes *

Je ne dis rien et je fixe le sol . Mes parents ? Est-ce que je suis leurs fils au moins . On m'a engueuler devant tout le monde . Je ne suis rien pour rien . Alors que c'était Mayeul le fautif . C'était lui qui m'a chercher . Tout ça c'est à cause de Mayeul . Je le hais et je le déteste . Même Lyeul je le déteste . Je déteste mon père et ma mère . Je déteste tout le monde .

Fille : * sors de la voiture * Tu es sur que ça va ? * inquiet * où sont tes parents ?

Taehuyn : * pleure fort * Laisse-moi , va t-en ...

Fille : Qu'est-ce qu'on fait ? Il a l'air mal . On ne peut pas te laisser la comme ça . Vient on va t'amener quelque part .

Taehuyn : Non j'ai pas envie . Je veux juste rester là et mourir de froid . Je ne veux plus vivre. Tout est de ma faute . * pleure fort * C'est à cause de moi que mes parents vivent l'enfer . À cause de moi je ne suis pas aimer . Alors laissez moi tranquille . Je ne veux pas vous suivre . Je ne veux pas qu'on a pitié de moi . Je ne veux pas qu'on m'aide . Alors va t-en . VA-T-EN * briser *

Fille : * triste * Tu me laisse pas le choix , si tu veux mourir ne le fait pas dans un endroit comme ça . Et puis un garçon aussi beau que toi ne doit pas parler comme ça . Je ne sais pas ce qui sait passée pour que tu sois dans cette état . Mais vient avec nous . J'habite pas très loin . Et si tu le souhaite demain tu prends ton chemin .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant