Chp.15

126 10 5
                                    

VICTOR ( AMOUREUX )

En la voyant pleurer comme ça me brise le cœur . Je l'ai vraiment blesser , je me sens coupable .

Léa : * essuies * Je t'aime tellement * embrasse *

Victor : Moi aussi princesse .

Léa : Ça me fait bizarre quand tu m'appelles comme ça .

Victor : Pourquoi ? Tu es vraiment une princesse maintenant , et j'étais sérieux , je veux que tu sois bâti officiellement en tant que la véritable princesse royal .

Léa : Mais je  ne connais rien de ton monde vic .

Victor : Je peux t'apprendre c'est facile .

Léa : D'accord ... * sourie * .

Victor : Je t'ai enfin récupérer ma Léa * serre *

Léa : Tu m'as manqué mon cœur .

Victor : Toi aussi tu m'as beaucoup manquer . Je n'arrivais pas à dormir , je n'arrêtais pas de penser à toi . Mais comme j'étais têtue je ne voulais pas te blesser encore plus . Plus je pense et en fin de compte je me suis dis que personne ne méritait ce que tu entraîne de subir à cause de moi . Papa m'avait expliquer les choses , mon père n'est pas quelqu'un de mauvais . Juste que il a peur de quelque chose que moi et Alex on se demande . Papa m'avait dit aussi qu'elle t'apprécie beaucoup . Elle n'a jamais vu une fille pleurer pour moi , j'avais de la chance et je ne saisie pas . Pour lui c'était moi le mauvais garçon . Il a dit aussi que je ne devrais pas me comporter de la sorte parce que je pourrais le regrettait . Grand-père quand il était encore envie , il nous disait toujours , si une femme pleure pour nous c'est qu'on devrait faire tout pour qu'elle sourie . Malgré ses conseilles , Leeon et moi on avait demander à grand-père si il aimait quelqu'un . Il nous juste sourie et nous a dit mon cœur continuera toujours à l'aimait malgré mais regret .

Léa : * triste *

Victor : J'aurai aimé qu'il soit encore envie et nous conseilles toujours . Quand il était roi nous ses petits enfants on passer toujours avant son rôle . Il jouait beaucoup avec nous . La mère de Leeon a souffert pour sa famille mais malgré tout grand-père appréciait beaucoup Honjae . Il a accepter leur mariage mais notre famille non . Le père de Leeon à supplier son père de ne pas lui présenter quelqu'un d'autre parce qu'il aimait la mère de Leeon . Que si ce n'était lui il préférait mourir que d'épouser quelqu'un d'autre . Grand-père aimait tellement ses enfants que il a préféré briser le régler et accepter l'offre de son fils .

Léa : Il avait quel âge ?

Victor : Je crois entre 17 ans , mais je ne suis pas sûr . Mon oncle voulait tellement se marier avec Honjae que grand père a du lui dire de partir . Il a supplier mon oncle de partir pour que eux ne souffre pas . Qu'il prendra tout en charge qu'il ne souhaite pas que son fils vie ce qu'il a vécu .

Léa : Il a un très bon cœur . J'aurai aimer le rencontrer .

Victor : J'en suis sûr il allait t'apprécier . C'est pour cela qu'il nous a dit ne jamais abandonner celle qu'on aime pour faire plaisir à sa famille . * triste * Je regrette de ne pas lui à voir dit au revoir . Je regrette de ne pas avoir dit à mon grand père merci pour tout . Je regrette de ne pas * pleure *

Léa : Victor * serre *

Victor : Je regrette vraiment parce que il nous a beaucoup protéger . De tout le monde de sa famille et de ses parents . Grand père nous manque vraiment Léa * pleure *

Léa : Je suis désolé pour vous tous , je ne sais pas quoi te dire . Juste soit fière de lui . Parce qu'il a accomplie le rôle de grand père vis à vis de vous . Même si il n'est plus permis vous il est fière de vous .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant