Chp.70

106 6 9
                                    

KELIAN ( NOUVELLE INATTENDU )

Il reste deux chapitres après on passe à 4 ans plus tard

2h du matin

Taehuyn : * pleure *

Il est déjà réveiller , je l'ai coucher y a pas longtemps . Je ne sais même plus comment le calmer . Il est quel heure ? En regardant l'heure c'est la même que d'habitude.

Kelian : * à moitié réveiller * Tu as encore faim ???

Je prends son biberon à coter et lui met comme à son habitude. Une fois que c'est fait je prends et lui donne .

Taehuyn : * boit son biberon *

J'ai sommeil , je veux dormir , je ne dors plus la nuit , chaque jour c'est la même chose . Je fais le travaille de sa mère .

Keli: Après tu dors ummm... papa a sommeil mon coeur .

Taehuyn : * fixe son père *

Keli : J'aurai aimer qu'il ne soit pas parti . Mais je ne peux pas non plus te dire de le détester . C'est toi qui décidera plus tard . Je te dirai seulement la vérité que ta maman est parti . Mais jamais je te dirai de la détester .

Taehuyn : * boit et regarde son père *

Keli : Tu sais , je suis fou de ta maman * triste * Il me manque tout les jours . Des fois je me demande si il reviendra vraiment pour nous . Tout les jours j'ai le coeur serrer . J'ai pas envie qu'on se sépare . * pleure * Je ... l'...aime tellement .

Taehuyn : * sourie *

Keli : * choquer * Vous avez le même sourire ?

Taehuyn : * sourie *

Wooyong : Je suis venu voir si tout va bien ? * sourire triste *

Keli :Oui tout va bien juste que , je lui ai donner son biberon . Il sait calmer et me sourie .

Wooyong : Je vois il se reveille toujours à cet heure ci . Je l'ai entendu pleurer alors je suis venu voir si mon fils avait besoin d'aide .

Keli : Ne t'en fait pas papa , tu m'as beaucoup aider . Et mon petit frère va bien .

Wooyong : Si Je te dis qu'il n'a même pas entendu ton fils pleurer tu me croiras ?

Keli : * sourire triste * Je vois... allez maintenant au lit .

Taehuyn : * pleure *

Keli : Papa doit dormir aussi , je suis fatiguer .

Wooyong : Cela veut dire qu'il veut dormir avec toi . Tu n'as pas quelque chose pour lui . Comme un jouet ou... un truc qui appartient à sa mère ?

Keli : * triste *

Wooyong : Keli... * s'assoie à coter de Keli * tu sais à ton âge j'avais été en couple . Et j'avais aimer cette personne jusqu'à il m'a aussi blesser . Je... ne veux pas que tu souffres comme je l'étais . Je ne veux pas non plus que tu deviens si froid et ferme . Je t'aime et je ferai n'importe quoi pour que mon fils soit heureux . Je ne t'abandonnerais pas . Je serai là pour toi ainsi de t'aider . Je ferai tout à mon pouvoir que tu vis sainement sans problème . Mais ne le prive pas de quelque chose qui appartient à sa mère . Donne lui quelque chose qui a l'odeur de sa mère . Il a aussi besoin de savoir qu'il n'est pas seul .

Keli : * briser * Et si plus tard sa famille le veut ? Papa cette famille ...

Wooyong : Personne ne prendra ton fils . Car je ne laisserai personne le prendre à toi . Et j'en suis sûr que même sa mère ne le prendra car la première chose qu'il voudra c'est te revoir ainsi votre fils .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant