Chp.97

104 7 13
                                    

NEYUL ( CONVERSATION ENTRE MÈRE ET FILS )

Neyul : Bonsoir mon coeur , ça va ?

Leeon : Je vais bien quand ma femme va bien . * sourie *

Neyul : Hahaha idiot ... Tu n'as pas croiser les enfants en route ?

Leeon : Non du tout . Je crois qu'ils ne vont pas tarder . Tu t'inquiètes trop .

Neyul : Ce sont mes fils . J'ai pas envie qu'ils leur arrivent quelque chose . Je vais appeler Lyeul .

Leeon : Arrête laissons Lyeul un peu , faut qu'il a aussi un petit liberté. Tu le protèges trop . * sourire triste * Il est grand et il doit s'en voler un peu .

Neyul : Mais je..

Taehuyn: Argh... il m'énerve et dis moi que tu as refuser d'aller avec lui .

Lyeul : Arrête de parler de ça . Et je suis le seul à décider si je vais y aller ou pas .

Taehuyn: Mais Hyung imagine qu'il s'approche de toi uniquement car tu es megaaaaaa canon . * fait des geste * Ce n'est pas un peu bizarre .

Lyeul : Arrête petit démon . Sinon nos parents vont nous entendre . * soupir *

Leeon & Neyul :...

Taehuyn: Je ferai mon enquête sur lui . Me permettez vous très chers frère . Père ne sera pas de notre plan . Veuillez me comprendre * sourie *

Neyul & Leeon : Et ça recommence .

Lyeul & Taehuyn : Maman , papa ...

Neyul : Oui ... on a entendu votre discussion. Et pourquoi Taehuyn te protège comme ça . Quelqu'un a essayer de te draguer dehors ?

Lyeul : Maman s'il te plaît . Je n'ai pas envie de parler de ça . Et toi ne dis rien , je vais aller dans ma chambre .

Neyul : Mais je veux juste savoir , je m'inquiète pour toi .

Lyeul : Je ne suis pas un enfant , maman s'il te plaît * monte dans sa chambre *

Mais qu'est-ce que j'ai dis de mal .

Taehuyn: Tu m'as manquer mon papa * sourie *

Leeon : Je t'avais déjà dit de ne pas parler comme ça . On est pas au château .

Taehuyn: C'était drôle c'est tout . Enfaite je dois vous raconter ce qui sait passée . Y a un basketteur qui a essayer de draguer Hyung . Mais au début il a un peu mal parler . Et je n'aime pas son caractère car il était froid en vers Hyung .

Leeon & Neyul : * choquer * Ah bon ???

Taehuyn: Oui et je ne comprends pas pourquoi Hyung a accepter de parler avec lui . Même si il est beau je ne l'aime pas . Il n'est pas fait pour Hyung . Lyeul est trop gentil avec les gens maman .

Neyul : ....

Leeon : Écoute , le problème de ton frère ne regarde que lui . Tu es un petit enfant donc les histoires comme cela ne te concerne . Alors ne brusque pas trop ton frère . Car il risquera de ne plus vouloir sortir avec toi .

Taehuyn: Qui le protègera si il sort seul dehors ? Je ne veux pas que Hyung soit triste et blesser par des gens . * triste * Je m'inquiète juste pour Hyung .

Leeon : Oui mais c'est à lui d'en décider mais pas à toi . * sourire triste *

Neyul : Ton père a raison , l'histoire de ton frère ne te regarde . Tu es plus petit que lui et Lyeul c'est ce défendre . Bon vous m'excusez je dois aller voir Lyeul .

Leeon : Ney laissons le .

Neyul : J'ai envie de fouiller et j'aimerai savoir pourquoi il a fait cette tête . * monte dans la chambre de Lyeul *

J'arrive devant la porte et je toc avant de rentrer .

Lyeul : Oui...

Neyul : Je peux rentrer mon coeur ?

Lyeul : Oui maman ...

Je rentre et je ferme la porte à clé pour que mon petit démon ne vient nous déranger .

Lyeul : Qu'est-ce qu'il y a maman ?

Neyul : Alors c'est qui mon futur gendre ? * sourie *

Lyeul: Je ne sors pas avec lui et puis c'est une connaissance rien de plus * rougis *

Neyul : Ummm.... Avec ta beauté incroyable. Et ton sourire radieux , et tes yeux si lumineux que la lumière , et ton visage si rouge , ça en dit tous .

Lyeul : * timide * je te jure qu'on ne sort pas ensemble. Et puis je ne pense pas que mon agence approuvera ça . Je viens de voir mon contrat il en dit tout . Pas de relation , pas de partenaire , ni être occuper quand notre staff nous appel , et pour terminer interdit de sortir avec quelqu'un de l'agence.

Neyul : C'est à toi de décider ta vie . Personne ne doit te juger sur tes décisions. Je te soutiendrai car tu es mon bébé . Et je ne veux que ton bonheur . Quand un coeur aime quelqu'un ce n'est pas parce qu'on lui a forcer . C'est parce qu'il a choisi . On souffrira , on pleura l'importance pour moi c'est que si mon fils est heureux . Peu importe qui il est , son origine , sa religion, ou son grade . Je serai quand même heureux . Parce que j'aime voir mes enfants heureux . * sourie *

Lyeul : Enfaite cette personne est froid mais gentil . C'est juste que j'ai peur pour mon image . Que les gens me détestent . Et chaque fois que je suis avec lui ou qu'il touche ma main mon coeur bat très très vite maman . Je ne sais pas comment réagir face à lui et je deviens tout rouge .

Neyul : Tu es amoureux de lui ?

Lyeul : Je ne sais pas * inquiet * Et j'ai pas envie de souffrir . Je ne sais même pas si il a un partenaire ou pas .

Neyul : Essaye de le connaître , et de le connaître un peu . Essaye de comprendre pourquoi il est froid . Toute personne a une histoire au sujet de son humeur . Je connais mon garçon et je sais que tu es un oméga incroyable. Je suis fière de toi , peu importe ta décision je te soutiendrai mon cœur . Comme j'ai dis , ce que je veux le plus c'est que je suis heureux .

Lyeul : Tu penses vraiment que je lui plais ??? Car chaque fois que je lui parle il n'arrête pas de me fixer et à me dire j'ai un magnifique yeux .

Neyul : Tes yeux ?? Bien sûr qu'ils sont magnifique à regarder .

Lyeul : J'ai pas envie qu'il m'aime car j'ai des magnifiques yeux maman . Mais pour ce que je suis . J'ai pas envie qu'on m'aime pour ma beauté ou mes yeux . * triste * sinon...

Neyul : * triste *

Lyeul : Sinon ça me brisera le cœur et je ne serai pas heureux . Voilà pourquoi j'ai pas envie de lui dire que chaque fois que je vois mon coeur bat tellement vite . Et que j'arrive pas à me calmer . Et qu'au final il me dit qu'il m'aime uniquement pour mes yeux . * triste *

Neyul : Mon Bebe * serre *

Lyeul : Et C'est moi qui souffrira maman .

Neyul : * serre son fils dans ses bras *

To be continued

To be continued

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant