LAIN ( DEUX SURPRISES )
Je rentre dans ma chambre et je ferme la porte . Je ne peux pas le regarder dans les yeux . Il doit partir , je ne veux pas le voir pour l'instant . Je suis trop blesser pour lui parler .
Ma mère : C'est dure pour lui , tu dois comprendre sa réaction.
Mayeul : Je veux juste lui parler de quelque chose très important à propos de ce qu'il m'a dit . S'il vous plaît c'est vraiment important . Si ce n'était pas le cas j'allais pas courir jusqu'à ici .
Ma mère : .... * inquiet *
Mayeul : Je ne demande que ca après c'est a lui d'en décider . * triste *
Lain : Important ?? * essuies * Non je ne peux pas après ce qu'il m'a dit . Je risque de lui reparler si je ne m'éloigne pas de lui .
Mayeul : Lain s'il te plaît , je veux juste te parler . J'aimerai te faire part de quelque chose . Y a que toi qui doit le savoir . * triste *
Lain : Que moi ? * choquer *
Ma mère :... * fixe Mayeul *
Mayeul : Je sais que j'étais dure avec toi et que... écoute laisse moi te voir pour qu'on en discute . Ça ne va pas être long . Après je partirai je te le promet . Mais je souhaite juste te parler de quelque chose que je tiens à cœur . * triste * Laisse moi te voir tu veux bien ?
Ma mère : Il doit être dans sa chambre ... * triste * Tu peux entrer .
Comment ça il peut entrer ? J'avais complètement oublier que ma mère apprécie vraiment Mayeul . J'écoute derrière ma porte si j'entends des pas , et c'est le cas . Je ne veux pas l'ouvrir car je risque de m'exploser en larmes de nouveau .
Mayeul : Tu peux m'ouvrir ?? Je dois te dire quelque chose . Ça ne va pas durer longtemps .
Lain : ....
Mayeul : S'il te plaît Lain ! * triste *
Lain : Non... non je ne peux pas . Je... suis désoler Mayeul . Je ne peux pas t'ouvrir la porte .
Mayeul :.... * triste *
Lain : Tu as été clair du fait que tu ne veux pas de moi . Et moi aussi je ne peux pas être ton ami . Je ne peux pas accepter cela . Si je reste à tes coter je continuerai à souffrir encore . J'ai endurer ça pendant 5 mois . Chaque fois que je te vois avec elle ça m'énerver . Au début je ne savais pas ce qui m'arrive . J'étais confus jusqu'à j'ai trouver la réponse moi même . J'ai compris que je t'aime . Mais... * briser * si je t'ouvre cette porte je risque de pleurer et de faire pitié . Alors dit moi ce que tu as me dire . Mais... * pleure * Je..
Mayeul : * briser *
Ma mère : * triste , donne la clé double de la chambre *
Mayeul : Merci ...
Lain : * choquer *
Mayeul : * Ouvre la Porte *
Lain : * figer * Ma...man ??
Ma mère : Tu dois juste l'écouter, te comporte pas comme ça . Écoute le et ne l'interromps . * sourire triste * Je vais vous laisser . Je vais sortir et je rentrerai après .
Lain : Quoi ?? * figer * Maman... * figer *
Il se met devant moi et ferme la porte . Il est plus grand que moi en taille je ne peux rien faire . Je reste debout de la où je suis et regarde le sol . J'ignore vraiment de quoi il veut me parler .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️