Chp.107

118 5 10
                                    

NEYUL ( HORS DE QUESTIONS QUE LES DEUX SOUFFRES COMME MOI )

TAEHUYN BALANCE 🤣🤣

J'ai tout fini de ranger je devrais aller m'habiller car tout le monde est là . Lyeul et Mayeul sont en haut .

Mayeul : On va le laisser il ne veut pas descendre .

Lain : Est-ce que tu lui a dit au sujet de Juon ? Enfin je m'inquiète pour les deux . Juon est ses parents * triste *

Mayeul : Écoute je ne peux pas trop parler sur ce sujet . Je sais qu'il souffre même chez lui mais laissons les choses comme ils sont . Lyeul continue de dire c'est de sa faute . Et puis je peux comprendre mon frère . Mais cela n'explique pas non plus pourquoi il n'a pas demander à Juon pourquoi il est froid . Je crois que sa célébrité et celui de Juon lui complique un peu la situation . Ça se voit qu'il aime à mourir .

Lyeul a le cœur briser ? Je monte en haut pour aller voir mon fils . Je toc avant d'entrer .

Lyeul : .... * fixe le ciel *

Neyul : C'est maman je peux rentrer ?

Lyeul : Oui maman ... * essuies *

Neyul : Trésor , qu'est-ce qu'il y a ?

Lyeul : J'ai blessé Juon... * fixe tristement * Je croyais que c'était une bonne idée de dire ce que j'avais sur le cœur . Mais je me rends compte que je l'ai blesser comme son ex . * pleure * Il m'a dit avant de partir en larmes que de toute façon on la quitter de la même façon . Est-ce que c'était une erreur ?

Neyul : Trésor * triste *

Lyeul : J'ai l'impression de souffrir et je ne veux plus ressentir ça . C'est que ... * renifle * des fois il n'a pas trop le temps pour moi et moi aussi . Dit moi que j'ai bien fait maman * pleure *

Il est vraiment mal , je me sens mal de voir mon fils comme ça .

Neyul : Est-ce que tu l'aimes ?

Lyeul: Oui maman , je...regrette de l'avoir quitter .

Neyul : Alors attend moi j'arrive ... si ton père me cherche dit lui que je suis sorti .

Lyeul : Maman tu vas où ?

Neyul : Je ne laisserai jamais mon bébé souffre . Tu dois corriger ton erreur .

Lyeul : Il ne veut plus de moi , je l'ai envoyer un message mais il ne m'as toujours pas répondu . Eomma s'il te plaît n'aggrave plus . Je me sens déjà mal de ce que je lui ai fait .

Neyul : J'en suis sûr que lui aussi veut te voir mais il a peur que tu le rejettes de nouveaux . Je vais lui parler calmement et j'arrive .

Lyeul : * essuies * Appel moi quand tu sera de retour .

Neyul : Oui mon coeur ...

Je sors de sa chambre et je descend en bas pour aller voir Mayeul .

Neyul : Mon ange tu as l'adresse de ton ami ?

Mayeul : Tu veux l'adresse de Juon ?

Neyul : Oui...

Mayeul : Euh...

Lain :...

Qu'est-ce que j'ai dis de mal . Je ne l'ai jamais vu et pour une fois que je souhaite le rencontrer mon fils me regarde inquiète.

Mayeul : D'accord je vais te le passer . Mais avant que de te le passer , enfaite Juon est le fils du président de la Corée du Sud . * sourire nerveux *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant