LYEUL ( jumeaux & coup de foudre 🤩)
« CADEAU 🎁 »
Je suis tellement épuiser que je veux dormir . J'ai cours que mardi et vendredi . Tiens Mayeul m'appelle .
Lyeul : Salut * sourie * Ça va ??
Mayeul : On peut dire que ça peu aller . Et toi comment ça se passe ? Tu vas bien ?
Lyeul : Oui je suis tellement épuiser . Après notre concert et le déroulement de notre succès je suis fatiguer . Hier j'ai vu maman et papa j'étais si heureux . Et de plus Taehuyn était avec moi ainsi mes amis .
Mayeul : Je suis content que tu vas bien , tant que tu t'épanouisse dans ce que tu fais l'importance que tu aimes bien . Et je t'ai vu à la télé tu es si beau et tu as beaucoup mûri. Je suis fière de toi .
Lyeul : * touchée * Ça me touche beaucoup ce que tu me dis Mayeul . J'avais envie que tu viens mais maman m'avait dit que tu ne pouvais pas . * triste *
Mayeul : J'ai mes études a côté , et ce n'est pas que je ne pouvais pas mais ce n'est pas les vacances ici . Tu me manques beaucoup .
Lyeul : A moi aussi . Et comment va Lain ton ami ?
Mayeul : Il...est triste à cause de moi . Je l'ai appeler tout à l'heure mais il ne m'as pas répondu . J'aimerai avoir un peu de conversion avec mon jumeau . Je sais que tu es la pour moi comme moi je serai là pour toi . Je ne sais pas si c'est juste mon intuition mais... je crois que Lain et Sarah m'aime . Et... j'ai pas envie qu'il arrête de me parler .
Lyeul : Lain ??? Mais il est trop mignon * sourie *
Mayeul : Et Sarah tu en penses quoi d'elle ?
Lyeul : Ummm... Sarah a l'air trop une personne gentille mais moi je préfère Lain . Il est drôle super gentil aussi , et il aime trop m'envoyer des photos de toi entrain de manger des trucs bizzare ou une photo de toi quand tu étais à la Maison Blanche pour la sortie scolaire . Tu étais habiller en prince .
Mayeul : Je suis chez grand père maintenant , eux ne me force pas mais je me suis habillé juste comme ça . Donc toi tu préfères Lain que Sarah ?
Lyeul : Oui ! Écoute Mayeul , Sarah je ne la connais pas bien mais Lain un peu . Il est tout le temps avec toi . Et puis je ne peux pas choisir non plus à ta place car c'est à toi de choisir avec qui tu veux être . Je serai là pour toi aussi et t'aider . Mais en choix de cœur c'est à toi d'en décider . * sourie *
Mayeul : C'est compliquer . Tu sais comment je suis , je suis pas trop câlin , et puis pour les sentiments je ne ressens que de l'amitié pour les deux . Peut être je dois dire la vérité à Lain pour qu'il ne pense pas que je l'aime comme partenaire . Je ne le vois pas comme ça .
Lyeul : Alors soit honnête avec lui , mais ne le brise pas le cœur en gardant pour toi . Je sais que c'est un sujet pas facile mais faut que tu saches ce que ton cœur veut .
Mayeul : Je vais réfléchir sur ça , et puis si je ne l'aime pas je lui dirai pour ne pas lui donner des fausse espoir .
Lyeul : Tu me parles de Sarah ou Lain ?? * rigole *
Mayeul : Arrête de rigoler * sourie *
Lyeul : Parce que y a que Lain qui sort j'entends pas Sarah ou les deux . Donc cela peut te donner une confirmation . Que c'est Lain ?
Mayeul : Je ne sais pas ... je vais réfléchir .
Xiao : Hey ça va ?? On va sortir un peu on a eu la permission de staff . On va regarder les gens jouer au basket !
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️