Chp.99

111 7 1
                                    

LEEON

J'attends Lyeul dans le parking comme je lui ai promis car il est tard . En regardant vers la sortie je le vois sortir avec cette personne . Je sors de la voiture pour lui faire signe que je suis là . Il avance vers moi avec son ami .

Lyeul : Je vais y aller merci pour cette soirée * rougis *

Juon : C'était un plaisir pour moi ... envoie un message dès que tu arrives .

Lyeul : Promis... papa ...

Juon : * choquer *

Leeon : Bonsoir mon grand ...

Lyeul : Je te présente Juon...

Leeon : Bonsoir Juon je suis le père de Lyeul...

Juon : * chuchote * Je comprends pourquoi tu as des yeux magnifiques.

Lyeul : Hahahaha * timide *

Leeon : Tu veux qu'on te dépose ?

Juon : Je peux rentrer chez moi y a un bus jusqu'à la bas .

Leeon : On va te déposer ca sera plus rapide .

Lyeul : ....

Juon : Euh... * fixe Lyeul *

Lyeul : Allez vient ... * monte dans la voiture *

Juon : D'accord ...

Je monte à mon tour et je démarre la voiture . Il a l'air gêner . Mon fils ne dit rien et lui aussi . Je roule vers l'adresse qu'il m'a donner . En arrivant il sort de la voiture et Lyeul l'accompagne . J'attends dans la voiture que mon fils reviens . En les regardant ils sont tellement mignon.

Lyeul : Je vais réfléchir et je te dirai ce soir ... mais s'il te plaît ne me cache rien .

Juon : Je ne te cache rien parce que moi aussi j'aime qu'on me cache quelque chose . Je tiens énormément à toi . Tu peux m'appeler quand tu veux et m'envoyer un message .

Lyeul : D'accord ... je sens que mon père nous regarde . Je vais y aller .

Juon : Y a pas de souci. Mais envoie moi un message dès que tu arrives chez toi . Et si tu veux m'appeler tu peux .

Lyeul : D'accord ... a ce soir .

Juon : A ce soir * caresse la main de Lyeul * et c'était une bonne soirée .

Lyeul : Pour moi aussi ... * rougis *

Il revient vers moi et monte dans la voiture . Son ami reste devant l'arrêt de bus et nous dit au revoir . En regardant l'endroit ça l'air très luxueux . Est-ce que lui aussi fait parti du même monde que nous .

Lyeul : Tu en penses quoi de lui ?

Leeon : Il a l'air gentil et toi ?

Lyeul : Moi ??

Leeon : Oui... C'est ton ami .

Lyeul : Je l'aime bien et puis il est gentil . Malgré son côté froid il est très attentionné et fait attention à moi . Il m'a protéger pour que personne ne me reconnaisse . * rougis * Papa ... est-ce que tu penses que c'est le bon ?

Leeon : Tu sais * conduit * pour connaître si cette personne et vraiment fait pour nous .. c'est quand il fait tout pour nous protéger . Après faut que tu saches que on ne sera pas toujours là pour toi . Certe on est tes parents on te guidera , mais tu es le seul à prendre ton propre décision . C'est à toi et toi seul de faire ton choix . Si tu penses qu'il est bien et qu'il serait capable de faire tout pour toi . Alors c'est lui mais si tu penses que c'est le contraire par peur . Tu dois encore réfléchir .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant