LUCAS ( UN CRASH )
Il ne peut pas abandonner les enfants comme ça . Pourquoi il réagit comme ça . Je m'inquiète pour lui . Qu'est-ce qui se passe avec Tae-Yul . Je ne l'ai jamais vu se comporter tel . C'est la première fois depuis que je l'ai rencontrer il se comporte comme ça . Ça fait 4h que j'essaye de le joindre mais il ne me répond pas . Je vais essayer encore , j'espère que rien ne lui est arriver . Yael ne sait rien de tout ceci c'est encore un enfant . Et quand il sera ce qui se passe il voudra sa mère . Pourquoi on est arrivée là ? Je ne comprends rien et je ne comprends toujours pas . J'essaye de réfléchir à plusieurs reprise mais je ne comprends pas . Je vais essayer de l'appeler en espérant qu'il me répond .
Tae-Yul : Tout est de ta faute , pourquoi tu m'appelles ? Je t'ai dis que je ne veux plus t'entendre . Pourquoi tu me laisses pas tranquille . Pourquoi tu continues à m'appeler ? Je ne suis plus rien , ta vie est mieux sans moi .
Lucas : * triste *
Tae-Yul : J'ai tout laisser tout pour toi la bas . Tes enfants ainsi la maison . Toi et ma mère vous continuez à m'appeler pour quelle raison au juste ? Tu me veux quoi Lucas ? QU'EST CE QUE TU ME VEUX ??
Lucas : * briser * On...sait dit pour le meilleur et pour le pire .
Tae-Yul : * choquer *
Lucas : Tu n'es plus le même Tae-Yul . Je...* triste * me suis dit si tu n'as pas un problème ou peut être tu es malade .
Tae-Yul : JE NE SUIS PAS MALADE * pleure * NE ME DIT PAS CE QUE JE DOIS FAIRE OU PAS ?? JE NE SUIS PLUS TON PARTENAIRE . JE TE LIBÈRE D'UN POIDS COMME LE MIEN . TU MÉRITES QUELQU'UN QUI NE TE REND PAS LA VIE IMPOSSIBLE COMME MOI . JE TE TRAITE COMME UN CHIEN . POURQUOI TU CONTINUES À AIMER UNE PERSONNE COMME MOI . JE... * en larmes * VEUX JUSTE NE PLUS ÊTRE LIÉE À TOI . JE... NE VEUX PAS QUE YAEL SACHE QUE SA MÈRE EST UN MONSTRE . JE... * briser *
Lucas : * blesser * Tu n'es pas horrible , et tu n'es pas une mauvaise mère . Je n'ai pas dit que tu étais malade . Je ne veux pas que tu t'éloigner des enfants . Yael va se sentir mal à ne plus te voir . Il va croire que personne ne l'aime . Je ne suis pas en Corée . Je dois juste me soigner et me rétablir et une fois que c'est fait je te promet que je reviendrai . Mais n'abandonne pas nos enfant pour notre problème . Ils auront toujours besoin de toi .
Tae-Yul : Besoin de moi ? Hahahahahah ne me fait pas rire .
Lucas : ....
Tae-Yul : Ta fille qui me déteste , tes deux fils qui me haïs . Tu penses vraiment que je vais revenir . Tu peux toujours rêver Lucas .
Lucas : Et Yael ? Tu comptes vraiment l'abandonner et ne pas le voir réussir ?
Tae-Yul : * pleure *
Lucas : Tu veux vraiment que Yael grandisse sans toi ? Et que il se dit que c'est à cause de lui que sa mère est parti ? Tu veux que notre fils pense ça Tae-Yul ?
Tae-Yul : * briser , pleure *
Lucas : Je sais que tu n'es pas comme ça * triste * je sais que mon partenaire ne fera jamais ça à nos enfant . C'est de la colère , je parlerai avec Sia calmement comme je le fais avec toi . Je ne te déteste pas , je ne t'ai pas quitter . Je t'aime Tae-Yul . je veux juste que mon partenaire se ressaisisse un peu et pense un peu à ce qui se passe . Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose . * pleure sans savoir * écoute , tu es juste fatiguer à cause de notre problème . Mais s'il te plaît quand tu seras calme respire un bon coup et rappel moi d'accord .
Tae-Yul : Pourquoi tu ne me déteste pas aussi ? Ma mère ne veut plus entendre parler de moi . Ma mère m'a dit que je ne suis plus son fils à cause de mon comportement . Ma mère m'a dit que... que il n'a plus de fils qui s'appelle Tae-Yul . Et tu crois que je vais croire que quelqu'un m'attends là bas . Je ne suis rien pour elle . Pour elle je suis celui qui a détruit sa famille * essuies *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️