LUCAS ( TAE-YUL 🤣)
Nous arrivons à la maison et je porte mon fils directement sur son lit .
Tae-Yul : Ou est-ce que... * figer * qu'est-ce qui sait passer ?
Lucas : Je t'explique après tu peux m'ouvrir sa chambre s'il te plaît . Laissons le se reposer c'est déjà assez compliquer pour lui .
Tae-Yul : Il a fait une bêtises ?
Lucas : On attendra demain quand il sera réveiller . Tout ce que je peux dire c'est que l'anniversaire des jumeaux est gâcher . * fixe Lucly *
Tae-Yul : Comment ça gâcher ? Mon bébé qu'est-ce qui sait passée * caresse *
Lucas : Heureusement son petit frère est rester à la maison . Bon allons dormir laissons le .
Tae-Yul : Oui... * fixe Lucly *
Je sors de sa chambre et je rentre dans le mien . Je suis épuiser , si je n'étais pas la il allait vraiment le tuer . Il était vraiment hors de lui . Je n'ai jamais vu Lucly en colère mais la ça ma surpris .
Tae-Yul : Je me suis réveiller et je ne t'ai pas vu . Je t'ai appeler plusieurs fois mais je n'avais aucune réponse . Je me suis inquiétait .
Lucas : Désolé c'était urgent . Lucly sait énerver et j'ai vu le gamin qui lui disait qu'il aimait . Y avait son frère mais il n'était pas en colère contre lui mais plutôt contre le grand frère .
Tae-Yul : Je connais mon fils , il ne cherche pas la merde . C'est sûrement on l'avait provoquer . Lucly ne s'énerve jamais pour rien .
Lucas : Mon coeur tout ce que je veux c'est dormir . Demain je parlerai avec lui pour connaître sa version .
Tae-Yul : Je m'inquiète pour mon bébé ...
Yael : Maman * toc *
Tae-Yul : Oui !
Yael : Maman ! * toc toc toc *
Lucas : Pourquoi il est réveiller au bout milieu de la nuit ?
Tae-Yul : Aucune idée .
Je me lève pour aller ouvrir la porte à mon fils et en le regardant il a l'air terrifier.
Yael : Papa ! * pleure *
Lucas : * fixe Tae-Yul * Qu'est-ce qu'il y a ?
Yael : Je...crois que je suis fatiguer .
Lucas & Tae-Yul : Quoi ??? * fixe *
Yael : Je n'arrête pas de voir un ombre dans ma chambre . Je ne sais même pas c'est qui . Et au moment que je me lève pour le suivre ça m'amène directement dans votre chambre . * fixe *
Tae-Yul : Mon coeur c'est juste que tu...enfin vient je vais rester avec toi jusqu'à tu dors .
Yael : Puis ce que je te dis que c'est vrai . L'ombre m'emmène ici papa . Je te jure ... * fixe dans la chambre * Je ne veux pas retourner dormir dans ma chambre .
Lucas : Ta mère va rester avec toi jusqu'à tu dors ummm...
Yael : Mais... je ne veux pas retourner dans cette chambre . J'ai peur ... * fixe derrière lui *
Est-ce qu'il voit les fantômes ??? Pourquoi ma famille est médiums . Pourquoi mes enfants ont hérité de ça !
Lucas : Écoute , vient je vais t'emmener dans la chambre de Lucly .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Misteri / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️