NEYUL ( ENFIN FINI )
Je serre fort dans mes bras mon fils qui continue de pleurer . Ça du être dure lui .
Neyul : Tu as bien manger ici ?
Taehuyn : Oui maman... il a bien pris soins de moi. Mais je me sens pas bien et j'ai froid .
Neyul : Mon amour et puis tu es sorti dehors alors qu'il fait froid . * sourie * Mais tout va bien maintenant . Euh... * se retourne vers Jinsang * c'est Jinsang c'est ça ?
Jinsang : Oui mr !
Neyul : Merci d'avoir pris soins de mon fils , tu mérites que je te récompense pour ce que tu as fait . J'avais peur qu'il lui est arrivée quelque chose . Désolé encore du dérangement .
Jinsang : Ça... ne me dérange pas . Mais je ne pensais pas que c'était le petit frère de Lyeul . Vu que je ne connais pas ses frères .
Neyul : C'est vrai mon fils ne parle pas de sa vie privée .
Leeon : Heureusement il n'est pas tomber sur une personne mauvais . Tu as toute ma gratitude et si tu as besoin de quelque chose contact moi sur ce numéro . * passe sa carte professionnelle *
Jinsang : J'ai pas besoin , j'ai juste fait ce qui est bien pour lui . Et puis hier il était terrifier quand je me suis approcher de lui . À sa place j'aurai réagis de la même façon . Suivre un inconnue sans savoir qui il est fait peur .
Taehuyn : * triste * Je...suis désoler de t'avoir menti . Je savais que tu étais un ami de Hyung mais comme j'ai cru que ma famille ne voulait pas de moi . Alors j'ai décider de mentir . J'espère que tu ne m'en veux pas ? * triste *
Jinsang : Non ne t'en fais pas . J'espère que tu ne referas plus ça car tu as fait peur à tes parents . Au moins tu as des parents qui t'aiment . Faut pas avoir peur de dire ce que tu as sur le cœur pour ne pas les inquiétait dans le futur .
Taehuyn : * fixe son père *
Leeon :... * sourie *
Taehuyn : D'accord * tiens la main de son père *
Jinsang : Je suis content alors.
Tae : Quand tu dis il a de la chance avec ces parents ?
Kookie : Ça ne se passe bien avec ta famille ?
Jinsang : * choquer *
Pourquoi il est choquer ? On dirait il a la même vie que Juon si je ne trompe pas .
Jinsang : Ne vous inquiétez pas , je m'en sors très bien . * sourire triste *
Taehuyn : Mais tu...
Leeon : Mon fils s'il te plaît ... il ne veut pas en parler . Je comprends ne t'en fait pas .
Taehuyn : Mais papa il...
Leeon : Mon chéri * fixe * Laissons le umm...
Kookie : Vient me voir demain j'aurai une récompense pour toi . Je m'en charge mon cœur tu n'as pas besoin de le faire .
Jinsang : Je vous promet que j'en ai pas besoin . Je vais bien .
Tae : On insiste , tu as sauver mon petit fils . On souhaite juste te récompenser de ta gentillesse . Si ce n'était pas toi il serait mort de froid dehors . Taehuyn ne suit pas trop les gens qu'il ne connaît pas .
Jinsang : Euh...
Kookie : Bon on va le laisser tranquille maintenant .
Taehuyn : Tu m'as dit de dire toujours ce que j'ai dans le cœur . Pourtant le tiens et bien plus compliquer et triste . Si tu ne te laisse pas aider tu risques de ne plus avoir un toit .
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️