Chp.113

118 8 6
                                    

TAE-YUL ( LA TENSION MONTENT CHEZ LA FAMILLE ) 😢

Hier j'ai embêter mon mari est ce matin il me faisait la gueule . A dieu à notre nuit promis . J'aurai du me taire et maintenant je n'aurai pas mon nuit romantique .

Lucly : Ma tête !

Attends on est dimanche ? Comment ça on travaille aujourd'hui ? D'abord je dois parler avec mon fils .

Tae-Yul : Bonjour mon cœur tu as bien dormi ?

Lucly : J'ai mal à la tête , comment je suis rentrer ?

Tae-Yul : C'est ton père qui est parti te chercher . Qu'est-ce qui sait passée la bas ? Ton père m'a dit que l'anniversaire de tes cousins à été gâcher ?

Lucly : * réfléchi * Euh... * inquiet * c'est juste que on m'a un peu énerver . C'était le frère de Leonis qui m'a énerver donc j'ai pas pu me contrôler . Et quand tu dis gâcher ? C'était vraiment fichue à ce point ? * triste *

Tae-Yul : Oui donc je te demande pourquoi ? Qu'est-ce qui ta mis en colère ?

Lucly : A la base je voulais juste parler avec le gamin . Et son frère a intervenu et a commencer à me parler mal . Alors je n'ai pas accepter et on sait disputer . J'aime pas ce type il m'énerve et puis il a un mauvais ombre .

Yael : Maman salut !

Tae-Yul. : mon bébé tu as bien dormis ?

Yael : Oui j'ai dormis comme un bébé dans la chambre de Hyung .

Lucly : Et Pourquoi il est venu dormir avec moi ? Tu vois toujours la même chose la nuit ?

Yael : Oui... et j'ai toujours peur de dormir seul .

Lucly : Allez ce n'est rien , je crois que c'était le loup à papa . Il me faisait toujours ça quand j'étais gamin . Bon je vais sortir .

Lucas : Non tu es punis ! Je suis allée chez Neyul , j'avais complètement oublier qu'on était dimanche . On a eu une discussion à cause de ce qui sait passer hier . Tu peux m'expliquer ce qui t'appris ?

Tae-Yul : Mon coeur , tu n'as pas besoin d'être dure avec lui . Il a dit qu'il voulait s'excuser et que le grand frère de... comment il s'appelle déjà ?

Lucly : Leonis !

Tae-Yul : Oui de Leonis a intervenu et à commencer lui parler mal . Il ne va pas se laisser faire .

Lucas : Pourtant Sia ma dit que tu as failli te battre ?

Lucly : * triste * Je voulais juste me défendre . Il m'a insulter devant tout le monde .

Lucas : Tu es punis j'ai dis ! Ou est-ce que tu vas ?

Lucly : Pourquoi je suis punis ? Je voulais m'excuser mais son frère ne voulait pas . Je ne vais pas non plus m'agenouiller devant ce gamin pour avoir son pardon . Je ne veux plus le voir . Il m'a énerver et si son frère ne veut pas tant pis . Ça ne me regarde plus ce problème .

Yael : C'est le garçon qui est amoureux de Hyung ? Il est dans la même école que moi !

Lucly : Comment ça dans la même école que toi ?

Yael : Oui , il est un peu seul et il mange souvent seul à l'école .

Lucly : Je m'en fiche t'approche pas de lui .

Lucas : Non Lucly comment tu parles . On ne parle pas comme ça . Je t'ai déjà dit que si tu continues à prendre ces mauvais habitude tu vas te perdre . Il a le droit de parler avec qui il veut .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant