Chp.117

116 8 6
                                    

TAE-YUL ( HORRIBLE)

Tae-Yul : Mon amour... Mon mari ... * embrasse *

Lucas : * mal * Tae-Yul... j'ai mal .

Tae-Yul : Désolé... désolé... mais promet moi que tu reviendras umm... pour nos enfant . Je t'en supplie .

Lucas : * fixe * Oui... pourquoi tu trembles ? Je peux m'assoir ?

Tae : Euh... non... le docteur a dit que tu dois rester allonger . * triste *

Lucas : Pourquoi je... * fixe ses jambes * Pourquoi je ne peux pas bouger mes jambes ?? * stresse *

Tae-Yul : * pleure *

Leen : * triste *

Kookie : * triste *

Lucas : Pourquoi je... tae-Yul qu'est-ce qui se passe avec moi ???

Tae-Yul : * pleure en fixant sa mère *

Mon mari me regarde désespérément et je ne sais pas quoi lui répondre . Je suis faible en voyant mon mari comme ça . Quand je croise ses yeux je vois des larmes qui caresse son visage .

Lucas : * en larmes * Est-ce... que... je... suis... paralysé ???

Tae-Yul : .... * pleure *

Lucas : POURQUOI JE NE RESSENS AUCUNE DOULEURS AU NIVEAU DE MES JAMBES * pleure *

Tout le monde : * choquer *

Lucas : Qu'est-ce qui sait passée ?? ou est le docteur ?? * tremble * Dit moi Tae-Yul ? Est-ce que je suis paralyser ? Je ne pourrais plus jamais marcher c'est ça ??

Tae-Yul : * tremble * Non... tu vas marcher... c'est juste que...enfin le docteur nous a dit qu'on devrait te transférer aux Etats-Unis pour opérer tes jambes pour que tu remarches !

Lucas : * figer * Quoi ??? Pour que je.... * fixe * Tu penses vraiment que je vais remarcher ? Je suis paralyser je ne peux rien sentir . Et tu crois vraiment ce que le docteur te disent ? Je... * en larmes * Je... veux être seul .

Tae : Ne soit pas dure avec toi , Tae-Yul s'inquiète vraiment pour toi . Je sais que c'est dure mais le docteur nous a dit en privée que c'est la seul chance pour toi . Et tu dois être suivit la bas . On ne sait pas pour combien de temps . Mais... on est tous toucher de ce qui est arrivée .

Lucas : * pleure * Je veux être seul s'il vous plaît ... je dois réfléchir calmement et à besoin de remettre mes idées dans l'ordre .

Tae-Yul : Je... m'en veux pour hier . De ce qui est arrivée entre nous . Je... * pleure * si j'avais su que tu allais avoir cette accident jamais je t'aurai laisser sortir dehors et prendre le taxis . Lucas je...

Lucas : .... * pleure *

Tae-Yul : Je ne veux pas que tu penses qu'on a pitié de toi . Je suis là , peu importe peu le temps qui prendre pour que tu remarches . Mais je serai là . Alors ne pense pas que je fais cela parce que j'ai pitié de toi .

Lucas : Pitié ???

Tae-Yul :...

Lucas : Regarde moi alors dans les yeux . Tu ne m'as pas regarder une seule fois quand j'ai demander pourquoi mes jambes était paralyser . Pourquoi j'ai l'impression que c'est le cas .

Tae-Yul : * figer * Hien ???

Lucas : Pourquoi ??? * essuies * Comme si tu te sens responsable . C'est moi qui l'ai voulu de toute façon . J'en ai marre d'être vue chez moi comme quelqu'un de méchant . Lucly toujours lui qui passe avant moi . * en larmes *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant