MAX ( BAISER D'ADIEU )
J'arrive chez moi fatiguer , il m'a fait sortir pour rien . Maintenant il est revenu et il lui a dit qu'il a manquer . Et comme un idiot je me suis dit de le croire mais non . J'en ai marre de faire de l'effort pour lui . C'est décider je ne veux plus parler ni le voir . Il est revenu pour lui pourquoi je m'inquiéterai .
Toc toc toc
Max :...
Toc toc toc
Max : Qui est-ce ??
Personne ne me répond , pourquoi on me dérange encore ?
Toc toc toc
C'est vraiment chiant qu'on toc à ma porte comme ça . En ouvrant la porte c'est Taehuyn.
Max : Qu'est-ce que tu me veux ?
Taehuyn : Pourquoi tu es parti comme ça ?
Max : Va-t-en je ne veux plus te parler ni te voir .
Taehuyn : Mais... Hyung il est venu pour... * triste *
Max : J'en ai rien à faire de ton Jinsang . Tu attends quoi d'aller le retrouver . Alors pars de chez moi . Et ne voyons plus . Je suis sérieux Taehuyn je ne veux plus à faire à toi . * sérieux *
Taehyun : Pourquoi tu es dure comme ça ?
Max : Ça ne te regarde pas . Va retrouver ton Jinsang .
Taehuyn : Tu vas arrêter de te comporter comme ça . Je t'ai dis que je suis venu pour te parler d'abord . Il est parti après . Il m'a dit qu'on parlera sérieusement demain . Et j'ai profiter de venir te voir .
Max : Tiens donc , c'est drôle car ce n'était pas ce que j'ai vu . Tu t'éloignais de moi des que il a franchie la porte d'entrée . A part si c'était encore un de tes coups . Tu savais qu'il allait venir et tu m'as fait venir aussi chez toi pour voir ma réaction.
Taehuyn : * choquer * Non jamais , je ne suis idiot . J'étais fait venir chez moi pour te dire tout ce que j'avais à te dire .
Max : MAIS MOI J'EN AI PLUS RIEN À FAIRE DE TOUT CA TAEHUYN * énerver *
Taehyun : * figer *
Max : Tu parles d'être blesser mais tu fais la même chose qu'on m'a fait aussi . J'en ai plus rien à faire de ce que tu ressens pour moi . Il est là pourquoi tu n'iras pas le retrouver . Je suis fatiguer tu sais ça . Je veux juste dormir . Alors rentre chez toi .
Taehuyn : Tu ne m'as jamais crier dessus ! * triste *
Max : Tu penses que j'ai que ça à faire . Je veux dormir qu'est-ce que tu ne comprends pas !
Sonnerie de téléphone
Max :... * soupir *
Taehuyn :... * triste *
Max : Allô ?? Oh... maman ! Oui j'ai reçu le dossier . Bien sûr je t'envoie tout ça demain matin . C'est possible le plus vite possible .
Taehuyn :...
Max : Non je veux... * fixe Taehuyn * juste rentrer . Ça me fatigue ici .
Taehuyn : * choquer * Tu... pars ?
Max : Hien ?? Maman je veux juste que ... je m'en fiche de ce que Juon peut penser . Je veux juste partir d'ici je préfère mille fois rentrer au États-Unis que de rester en Corée . Mes amis me manque et peut être j'accepterai ce que tu m'avais dit .
Taehuyn :... * blesser *
Max : Euh... je ne sais peut être que papa peut me couper mon billet pour après demain . Je dois juste dire au revoir à Juon même si il n'accepte . Maman je peux continuer je ne suis pas un faiblard. J'ai des bonnes notes . * ne voit pas que Taehuyn pleure *
VOUS LISEZ
ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V )
Mystery / ThrillerHello je vais continuer à écrire l'histoire sur une nouvelle histoire . Je mettrai la suite de la saison 5 sur celle-ci aussi . Sur ce n'hésitez pas à partager et me donner la force ! JE VOUS AIMES ❤️