Chp.8

136 11 3
                                    

ALEXANDRE ( LUNE DE MIEL )

J'arrive pas à me retenir , c'est agréable , sa manière de me caresser , de me regarder en me faisant l'amour et plus excitant . Je ne suis pas un pervers mais j'aime ça façon de me rendre fou . Il est si bon au lit que je ne souhaite pas que ça s'arrête vite .

Keli : Ah... ah... ah...

Alex : Ah.. ah... ah...

Chaque position qu'il me fait faire c'est plus romantique . Je n'arrête pas de jouir encore et encore . J'ai envie de crier sur le toit que cet homme est mien . Maintenant on est marié . Je peux enfin le rendre fou à ma manière , je peux lui dire à quel point je suis fou de lui .

Alex : Je t'aime , je t'aime à un point de ne plus contrôler mes sentiments . Ma vie n'aura aucun sens si mon mari est triste . Keli ... * caresse *

Keli : oui...

Alex : Rien que d'être à tes coter j'ai déjà tout gagner . J'ai gagner ton cœur , ton amour , ta confiance et la clé de ton bonheur . Alors oui... oui je suis dingue toi . Je ne me cacherai jamais sur mes dires . Je t'aime , alors fait moi crier fort .

Keli : Non... notre bébé est dans ton ventre .

Alex : * serre * Ah... ah... mais je veux plus ...

Keli : Hahaha ...

Alex : S'il te plaît ... plus ... plus Keli ...

Keli : D'accord ...

Il accélère d'une manière plus intimes . C'est bon , je ne peux rien dire sur son expérience au lit . Cet homme me domine .

Alex : Ah... ah... ah... oui... oui... comme ça , je viens encore ...

Keli : Ah... ah... ah... ah... ah... ah...

Alex : Ah... ah... ah... ah...

Keli : Je le met en toi ..

Alex : Ouuuuuuuiiiiiii ... ah... ah... ah... ah...

Keli : Ah... ah... ah... ah...

Alex & Keli : Ah... ah... ah... ah... ah... ah... aaaahhh.... * essoufflée *

Keli : * transpire * Je... suis épuiser .

Alex : QUOIII ?? AAAAHHH NON ON CONTINUE .

Keli : Alex arrête hahaha ... je suis vraiment fatiguer . On l'a fait trop longtemps .

Alex : C'est toi qui a voulu donc on continue . Allez 15 eme .

Keli : Hahahhahahaha * mort de rire *

Alex : Tu peux rigoler mais j'ai encore envie .

Keli : Hahahahaha stop ! Non demain on le fera d'accord .

Alex : Non...non...non . Je veux maintenant .

Keli : Je vais t'arracher !

Alex : Vas-y Ça sera plus excitant ! Je suis prêt allez attache moi .

Keli : Hahahahaha .

Alex : Merci mon amour * rougis *

Keli : Pourquoi tu me remercies ?

Alex : C'était agréable et surtout romantique . Je suis si heureux d'être enfin ton époux . J'arrive pas à y croire que je suis marié à l'homme de ma vie . L'homme le plus beau du monde .

Keli : Stop ! * rougis *

Alex : Je suis sérieux Keli , tu sais avant de te rencontrer , tout les personnes qu'on me présenter je ne voulais pas d'eu . Et la première fois que je t'ai vu sur la photo ça m'a intéresser . Et quand je t'ai vu en vrai j'étais choquer parce que ... * timide *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant