Chp.139

120 7 2
                                    

LUCLY ( PETIT RAPPROCHEMENT )

En sortant de l'école je vois l'autre qui a lancer les rumeurs sur mon cousin . Alors la j'ai horreur de ça .

Leonis : Hyung tu m'as attendu .

Lyric : Oui je suis venu te chercher . * sourie *

Lucly : Comme ca Monsieur vient chercher son petit frère ?

Yael : Hyunnng...

Lucly : Ça va petit frère * sourie *

Yael : Super , aujourd'hui on a jouer au basket ?

Lucly : C'est génial... mais attend de petite minute je dois parler à lui .

Lyric : Qu'est-ce que tu me veux encore ?

Lucly : Comme ca tu lances des rumeurs sur mon cousin ? Après tout je sais pourquoi ?

Leonis :... * inquiet *

Lucly : Okay , je ne parle avec ton petit frère et je ne veux plus m'excuser . Tu sais j'ai horreur qu'on touche à ma famille . Tu es amoureux de Lyeul c'est pour cette raison débile que tu as commencer à avoir de la jalousie en vers mon cousin .

Yael : C'est lui qui a lancer les rumeurs sur Lyeul ?? C'est pas gentil .

Leonis : Hyung est-ce que c'est vrai ?

Lyric : Bien sûr que non il raconte n'importe quoi . N'aggrave pas la situation Lucly j'en ai rien à faire de Lyeul ni de sa vie . Arrête de me parler comme si on était proche .

Lucly : Heureusement qu'on est pas proche , mais dommage je ne peux pas me défouler devant toi car j'ai mon petit frère à coter . Mais une chose touche encore à Lyeul et croit moi ça ne sera plus à l'hôpital que tu...

Leonis : Arrête ça suffit ! * triste * je comprends que tu en veux à mon frère mais ce n'est pas le meilleur endroit pour parler de ça . Je sais que ce qu'il a fait est mal et je m'en excuse pour lui . Mais ce n'est pas la meilleur moyen de lui humilier publiquement .

Lucly : Est-ce que ton frère a eu de l'empathie pour Lyeul quand il a humilié ? Dévoiler sa vrai vie ainsi partager des photos aux gens qui aime fouiller dans la vie des autre ? Est-ce que ton débile de frère à penser que cela pouvait affecter Lyeul ainsi leur amitié ?

Lyric : Ne t'en fait pas Leonis on rentre .

Lucly : Je peux voir en toi et croit moi tu le regretteras . Tu vas faire une chose à laquelle que tes fans auront plus de la même empathie pour toi . Mais malheureusement notre super star n'a pas pu résister du fais que Lyeul ne regarde que Juon . Avoue Lyric cela te fait du mal à un point de tout détruire à ton passage . Tu voulais que Lyeul quittes Juon . Tu ne réussiras pas tu sais pourquoi ? * avance *

Lyric : * fixe * w

Lucly : Car Juon a plus de succès que toi , oui tu es un idol de mes eyes mais franchement ça fait pitié . * sourie *

Lyric : Pour une personne qui sait parler tu n'as pas honte de parler comme si tu en sais sur moi . Tu ne connais rien de ma vie . Ni de ce que je fais ni de ce que je suis capable .

Lucly : * sourie *

Lyric : Pourquoi tu souries ? Ça t'amuse ? * énerver *

Lucly : Que dirait au gens qui connaissent ton frère , ça me fera rire quand eux seront que c'est son grand frère à lui qui a tout manigancer depuis le début . Tu perdras ton notoriété ainsi tes public cretin . Pense plutôt à ton petit frère qui ramassera tes pots casser . * fixe *

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant