Chp.195

116 5 5
                                    

JINSANG ( LA VRAI RAISON )

Juon : Hé ça va ??

Jinsang : super et toi ?? Tu m'as beaucoup manquer .

Juon : Toi aussi ! Alors qu'est-ce que tu es devenu ?

Jinsang : Bah disons que je suis revenu définitivement. Mais tout a l'heure j'ai crois ton cousin avec Taehyun. Il se passe quelque chose entre eux ?

Juon : * choquer * Euh... je ne sais pas . Max me parle pas trop de ses sentiments . Et puis je ne savais pas que les deux sont devenu proche .

Jinsang : Ah bon ? Taehuyn a pleurer du coup je croyais que il était ensemble .

Juon : Je ne peux trop te dire , tout ce que je sais c'est que les deux s'embrouille beaucoup et n'aime pas trop se rencontrer . Après tout c'est Taehuyn. Max n'aime pas trop le croiser avec son caractère.

Jinsang :... * regarde le sol *

Juon :...

Jinsang :...

C'était bizarre comme sensation , car j'ai bien vu que les deux sont trop proche .

Juon : Tu es jaloux ?

Jinsang : Hien ?

Juon : On dirait tu es jaloux du fait que Taehuyn s'approche de Max . Jinsang écoute , je ne veux pas que tu te sens mal après ce que je vais te dire . Si tu ne souhaite pas être avec mon beau frère dit le lui . Il gâche son espoir pour rien . Je ne te dis pas tout ça parce que je ne veux pas que tu sois avec lui . Mais il a trop souffert . Je crois que c'est la meilleur solution pour vous deux . Pour qu'il sache vraiment si il doit abandonner ou autre .

Jinsang : C'est ma raison d'être ici . Sa mère m'a parler de cette situation aussi . Je ne veux pas qu'il souffre je veux qu'il soit heureux . J'ai dis à Mayeul que je veux que son frère soit heureux . Je ne peux pas quitter mon partenaire . Même si j'avoue que j'étais un peu jaloux de voir Taehuyn avec ton cousin mais tout ce que je souhaite c'est son bonheur .

Juon : Dit le lui alors ! Dit à Taehuyn . Dit lui la vérité . Tu fais du mal à Taehuyn et à toi .

Jinsang : Possible de parler avec ton cousin avant tout .

Juon : Max ? Je ne sais pas il n'est pas trop du genre sociable avec les gens . Mais il habite juste à coter .

Jinsang : Je vais aller le voir ... Y a un numéro sur sa porte ?

Juon : Oui c'est 17 .

Jinsang : Parfait merci mon pote . Bye !

Juon : Bye * sourire triste *

Je sors pour aller retrouver son cousin . Je ne veux pas qu'il y a un malentendu entre nous . Même si Juon m'a averti qu'il n'est pas sociable . Mais je vais essayer de lui dire les choses . Demain je verrai Taehuyn pour lui parler aussi . Tiens c'est sa porte . Je toc 3 fois la porte . Personne n'ouvre . J'essaye encore pour voir si on me répondra . Mais aucune réponse . Au moment que je fais demi-tour la porte s'ouvre .

Max :.... * fixe *

Jinsang : Bonsoir ! * fixe *

Max : Bonsoir !

Jinsang : Je... peux te parler .

Max : À quel sujet ?

Je vois il est froid comme Juon quand on sait rencontrer .

Jinsang : De... Taehyun .

Max : Laisse tomber ... pourquoi je devrais parler avec toi ?

Jinsang : Je sais que tu ne m'apprécies pas trop .

ALPHA & OMEGA ( Suite IV & V ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant