80

486 17 37
                                    

Après l'évènement du placard, Mathieu chercha à lui montrer que la seule limite était celle qu'elle s'imposait.
Quelques jours plus tard, il lui proposa un rendez-vous amoureux, leur premier. Madeline en était plus qu'heureuse. A sa proposition, ses joues avaient rosie tandis qu'elle avait senti son cœur bondir. Du côté du blond, c'était la même chose, mais était anxieux, non pas parce qu'il avait peur que ça se passe mal mais parce qu'il avait peur de ne pas être à la hauteur. Il n'avait jamais eu à faire tout ça et il en était plus que soulagé de le faire avec elle, en confiance pour se montrer sans barrière.

Déjà prêt depuis une bonne demi-heure, il passa dans le couloir et fut surpris de voir la porte entrouverte de la salle de bain. Madeline était encore en sous-vêtements, assise dans le lavabo pour se maquiller. Il posa immédiatement sa main sur ses yeux.


« Madeline, la porte ! » C'était presque une supplication. Pourtant, la brune attrapa juste une serviette pour la déposer devant elle pour cacher son ventre et sa poitrine.

« Entre. »

« Sûre ? » Il l'entendit rire bêtement puis reçut un flacon de démaquillant suffisamment fort pour comprendre qu'elle s'en moquait. Il avait vu son corps plusieurs fois, lors de ses pansements ou de leur nuit ensemble. Il n'y avait rien de plus à voir ce soir et elle se refusait de cacher sans cesse son corps. « Hey ! Moi, je suis habillé, me salit pas ! » Il s'installa derrière elle et embrassa son épaule. Elle s'appuya contre son torse et le regarda dans le miroir, abandonnant son maquillage.

« J'suis bientôt prête. C'est difficile de cacher tout ça. » Elle pointa du doigt ses cicatrices sur son visage. Les plaies étaient toutes refermées dorénavant mais la différence de couleur de peau lui rappeler à chaque fois leur origine. Il posa ses mains de chaque côté du lavabo.

« T'es magnifique, crois moi. » Il reposa sa tête contre son épaule. Ils se contemplèrent l'un à côté de l'autre. « Regarde on va super bien ensemble en plus. » Elle ne put se retenir de sourire bêtement face à son regard. Il en fut perturbé et préféra baisser le regard pour délaisser des baisers contre son cou. « Tu sens bon. »


Il repoussa ses cheveux sur un côté pour avoir un accès libre à sa peau. Madeline y répondit favorablement, attrapant ses avant-bras pour qu'il l'encercle. C'est ce qu'il fit, la serviette tomba mais la brune l'empêcha de la remonter, voulant seulement qu'il agisse sans penser au reste. Il continua ses baisers, tandis qu'elle le contemplait dans le miroir.
Contrairement à elle, son bronzage était toujours intact et sa chemise grise entrouverte mettait seulement plus en avant celui-ci. Il s'était rasé de près, laissant apparaître ses grains de beauté mais surtout, elle pouvait embrasser sa peau douce directement et c'était bien plus réconfortant que sa barbe. Il releva les yeux, prenant conscience de son immobilité. Il croisa immédiatement son regard.

« Ca va ? » Elle hocha la tête, distraitement. Il reposa ses mains sur ses épaules avant de les descendre le long de ses bras. « Je t'attends dans le salon sinon, on va rester là. D'ailleurs...» Il regard sa montre. « T'as plus que dix minutes. »

« Tu déconnes ? » Il secoua la tête et elle lui jeta une seconde fois le flacon. « Tu m'as distraite ! » 

« C'est toi qui m'as distrait ! »

Elle lui lança son majeur tandis qu'il riait, disparaissant dans le couloir. Elle se dépêcha et en quelques minutes, elle se retrouva dans le salon, apprêtée de ses talons à ses cheveux. Mathieu resta silencieux quelques secondes, l'observant. Elle s'approcha, refusant de se sentir plus longtemps sous son radar. Seulement, alors qu'elle voulait se réfugier dans bras, il attrapa sa main tout en faisant un pas en arrière, continuant de la contempler.

Check on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant