115

850 25 25
                                    

Quelques années plus tard,

A l'heure d'aujourd'hui, Madeline et Mathieu ont une nouvelle fois déménagé et cette fois dans une autre région. Loin de leurs habitudes et loin de leurs amis. Néanmoins, ils restent soudés. Ils continuent de partager leur quotidien ensemble et les simples instants restent des plus importants.
Madeline a eu son diplôme et a trouvé un travail rapidement. Elle a fini plusieurs fois major de promotion dans plusieurs semestres et matières. Elle commence un nouvel emploi ce septembre dans un tout autre établissement inconnu. Elle a encore des cauchemars intenses et quelques crise d'angoisse, notamment dans les endroits clos ou/et avec foule mais elle continue de se battre chaque jour pour ne pas les laisser gagner. Elle a notamment trouvé des moyens de les éviter ou de s'apaiser rapidement. Puis, Mathieu n'est jamais bien loin. Elle n'a plus jamais revu le squat et ses membres n'ont jamais été punis par la justice malgré les preuves.
Pour finir, Mathieu continue sa carrière et est toujours égal à lui même. Il parle toujours à sa famille et continue de subvenir à leurs besoins. Malgré tout, il a pris une certaine distance avec eux, se préservant au mieux. 



Je crois qu'il était mieux de terminer ainsi, maintenant, pour ne pas tout raconter, pour laisser un peu de jardin secret à leur histoire. Contrairement aux autres histoires que j'ai pu écrire, ici, la fin est encore à deviner et je ne souhaite pas la prédire de peur de leur porter préjudice. J'espère que ça vous a plus, j'espère avoir éveillé quelque chose en vous sans pour autant avoir trop choqué. Je sais que pour certains ça a été le cas au vue de commentaires et messages privés reçus. Toutefois, je refusais que la vie de Madeline soit un continuel TW comme si elle devait se cacher, avoir honte de sa vie. C'était un choix à faire et si je devais porter sa voix, autant le faire complètement. 
Ainsi, merci à tous les lecteurs, vraiment, en particulier à ceux réguliers, à ceux qui ont les notifications, je vous vois et vous apprécie sincèrement pour votre soutien. 
Surtout, et pour terminer, force à toutes les victimes, cette histoire est pour vous mais aussi, force à tous ses proches, à ses conjoints qui sont présents, coûte que coûte.

A bientôt.

Check on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant