100

445 22 28
                                    

« Mathieu ! » Elle le supplia, refusant de verbaliser l'évidence. « T'as très bien compris. » Il hocha la tête, reprenant son sérieux. « J'ai confiance en toi, s'il te plait, prend soin de moi. »

« Ok ok. » Il embrassa sa tempe tout en caressant ses cheveux. « Tu veux bien qu'on retire nos sous-vêtements ? »

« Merde j'ai l'impression d'être une gamine. quand tu me demandes ça.  » Elle souffla tout en posant ses paumes sur son visage. Il lui retira, ne lui laissant la chance de se démonter.

« Arrête, t'as...on a juste besoin de prendre notre temps. » Il déposa un baiser sur ses lèvres. « C'est pas une question d'âge mais une question de vécu... de ce qu'on veut, de ce qu'on peut. » Il descendit sa main entre sa poitrine avant de rejoindre son sous-vêtement. Il l'attrapa pour le lui enlever et elle l'aida en levant les fesses. « Sois pas aussi négative envers toi même Maddie. Moi, je te trouve exceptionnelle. »

« Tu dis ça parce que je suis...presque nue devant toi. » Il secoua la tête, ses doigts de nouveau aventureux. Il avait envie de la toucher encore et encore, lui faire oublier le passé et même le présent. Pour une fois, il voulait qu'elle soit dans sa tête tant elle serait sur un nuage.

« Ca peut aider mais là tout de suite, que tu sois habillée ou non ne change pas grand chose. Je pense vraiment que t'es à un niveau au dessus. » Elle voulut se plaindre de nouveau mais il l'embrassa avidement jusqu'à ce qu'elle le supplie d'avoir un peu d'air. « T'as encore des conneries à dire ? » Elle secoua la tête, le souffle court et les lèvres gonflées. Ce n'était pas lié qu'au baiser mais aussi aux doigts de Mathieu qui dorénavant prenaient leur aise contre son intimité. « Mais plus sérieusement, Maddie, je t'assure que t'es la meuf la plus...courageuse, forte et...ouais sexy que je connaisse. » Elle frappa son épaule fébrilement, bien trop concentrée sur leurs deux corps l'un contre l'autre pour trouver une réplique. Il attendit de la sentir au bord du précipice avant de descendre son caleçon. Dès que Madeline le sentit contre sa peau, elle ouvrit brusquement les paupières, plein d'effroi. « Hey, hey c'est moi, regarde moi. » 


Paralysée, elle regarda tous les alentours avant de finalement trouver les yeux de Mathieu. Les siens étaient déjà remplis de larmes, pourtant, les deux ne firent aucun mouvement. Il caressa ses cheveux sans la lâcher du regard, retenant ses propres émotions alors qu'il se rendait compte qu'il venait de l'effrayer par un simple geste. Physiquement, il s'était assuré qu'elle sorti prête, néanmoins psychologiquement, c'était loin d'être le cas et il s'en détesta d'avoir sous estimé cette partie là. Néanmoins, il ne laissa rien paraître. Madeline reprit conscience grâce à son calme extérieur. Elle qui avait abandonné tout contact, glissa ses doigts contre sa nuque avant de descendre dans son dos. Le blond prit alors le risque de passer ses pouces sous ses yeux. 


« J'suis désolé. »

« J'suis désolée. » Leurs excuses à l'unisson les firent rire tout deux.

« C'est moi qui le suis, je pensais pas que...ça te ferait peur. »

« J'ai eu...un flashback. » Elle secoua la tête, les larmes remontant à cette pensée. Il tenta de remonter son élastique, refusant de déclencher plus qu'une vague d'émotions. Seulement, elle l'en empêcha, resserrant la prise de ses jambes. Il s'en écroula presque complètement sur elle. Le contact le fit frissonner si fortement qu'il en retint sa respiration une seconde. « Hey ! Tu comptes aller où ? »

« J'voulais juste remettre mon caleçon. » Les joues de Mathieu prirent une teinte rosée. Il était plus que mal à l'aise et sentir la peau de Madeline contre lui-même n'aidait en rien pour se concentrer. « Je.. » Il était pas sûr de pouvoir rester dans cette position très longtemps. Il n'eut le temps de trouver des mots adaptés que la brune attrapait ses doigts pour le guider entre eux. « Qu'est-ce que tu...»

« J'veux pas que tu t'arrêtes. » Mathieu fut pour la première fois silencieux et hésitant, le regard dirigé vers leur nombril. « A moins que toi tu en aies eu assez. »

« J'ai..peur de te faire une nouvelle fois pleurer. » Il se pinça les lèvres mais elle l'en empêcha, les embrassant chastement avant de caresser son visage. « Et si tu fais une crise d'angoisse ? »

« J'veux prendre le risque. Il faut franchir le pas une première fois et je veux le faire avec toi. » 

« Madeline. » Il fronça les sourcils alors qu'il se sentit une nouvelle fois la peau de la brune l'heurter. « Je...ok...» Il passa une main entre eux avant de se toucher, espérant retrouver un peu de confiance par ce geste. La brune, elle, scruta le plafond, intimidée. Finalement, Mathieu releva la tête pour embrasser son menton. « T'es sûre de toi ? » Elle baissa les yeux vers lui, confirmant son interrogation par un simple mouvement de tête.  Il s'approcha de son intimité, la préparant mais se préparant aussi. « Ca va ? » 

« Oui. » Elle frissonna alors qu'il continuait de l'effleurer. Elle ne le quitta pas du regard, refusant de s'éloigner de la réalité rien qu'une seconde. « Et toi ? »

« Ou..ouais. » Il serra la mâchoire, retenant un soupir non contrôlé alors qu'il était si proche de s'insérer en elle. « Tu peux encore changer d'avis. » 

« Je sais mais j'en ai pas envie. » 


II inspira profondément avant de céder complètement à la tentation. Il fut patient, rentrant progressivement tout en la surveillant de près. Madeline sentit l'air de ses poumons se vider entièrement tandis qu'une vague d'anxiété prenait le dessus. Seulement, elle se battit contre elle-même, contre ses ombres qui recouvraient le plafond. Elle pouvait y voir Thomas et ses dénigrements, son égoïsme qui l'avait amené à être seule avec Julian, à Julian qui l'avait utilisé encore et encore pour son propre plaisir, qui avait menti face à la police, à tous ses amis qui l'avaient couvert, à son meilleur ami qui était passé après lui, prenant les restes de vie et d'âme de Madeline. Elle se força à ne pas les regarder, à se concentrer sur Mathieu qui semblait disparaître dans la pénombre. Seulement, si le blond savait faire quelque chose, s'était de faire  fuir les pires peurs et les pires cauchemars. Elle ne le quitta pas des yeux, le serrant contre elle.


« Comment tu te sens ? Mhm ? » Les tempes du blond étaient déjà en sueur, l'attente avait fait de lui un melting pot de désir impatient. Toutefois, malgré l'envie de combler son propre plaisir, il se concentra au mieux pour ne pas être égoïste, se rendant compte à quel point il avait pu l'être auparavant. Néanmoins, cette fois, tout était différent, il était inquiet de bien faire, de donner satisfaction à Madeline. Il prit son temps, caressant sa peau, la surplombant de tout son corps. Elle, elle continuait de le scruter, ancrée dans ses prunelles, ses lèvres entrouvertes qu'il ne tarda pas à embrasser. « Dis moi comment tu te sens ? » Il ne pouvait retenir cette inquiétude, celle de lui rappeler de mauvais souvenir, celle de lui faire peur malgré lui. 

« Ca...va. » Le regard de Mathieu transperçait l'inquiétude tandis que tout son corps se débattait pour simplement tenir. « C'est différent. » Elle chuchotait, intimidée mais surtout bien trop concentrée sur le sensation de sa peau contre la sienne. « Dans le bon sens. »

« J'vais pas... » Les soupirs de Mathieu était lourd, parfois quelques gémissements s'échappaient. Madeline l'écoutait attentivement. Il passa sa main entre eux, espérant l'aider à lâcher prise mais elle refusa. Elle voulait seulement le regarder pleinement. Ses tempes en sueurs, ses joues rouges, ses mains brûlantes, son corps rentrant en contact avec le sien. « Maddie, vraiment.. »

« C'est bon, laisse moi te regarder. »

« Putain, mon ange... » Elle l'embrassa tendrement, étouffant les jurons qui débordaient de Mathieu. 

Check on meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant