Quoi qu'il en soit, les jeunes hommes n'avaient aucune raison de se méfier de lui. Livai se considérait comme quelqu'un de bien.
Savoir Ren sur la défensive le contrariait donc énormément.
La derrière fois qu'il s'était mis en tête de séduire quelqu'un qui semblait totalement insensible à son charme, il avait 15 ans. Mais la raison pour laquelle il avait décidé de se venger de Pétra, sa petite voisine bêcheuse, n'était pas à son honneur. Il avait parié qu'il réussirait à se faire inviter au ski par sa famille.
Il avait perdu son pari, mais uniquement parce qu'il avait déclaré forfait. Car, contre toute attente, il s'etait mis à aimer Pétra, surtout apres avoir compris que ce qu'il prenait chez elle pour de la vanité était en réalité de la timidité. Oui Livai était bi.
Et le plus étonnant, c'était qu'elle aussi s'était mise à l'aimer, même après qu'il lui eut parlé du pari. Il aurait préféré ne rien dire, tellement il avait honte, mais quand sa mère avait découvert le pot aux roses elle l'avait obligé à tout avouer à Pétra. Sa mère n'étant pas du genre à plaisanter, et son père se ralliant toujours à l'avis de sa femme, Livai avait bien été obligé d'obtempérer.
Un an plus tard, au moment du drame, Pétra l'avait entouré de son affection et de son soutien. Il avait compris alors à quel point les apparences pouvaient être trompeuses.
Avec Ren, il aurait beaucoup plus de mal. En grand parti parce qu'il était censé garder ses distances. Son frère le payait pour le surveiller, soit, mais puisqu'il n'était pas là Livai ne voyait pas ce qui l'empêchait de chercher à mieux le connaître.
Après tout, s'il faisait ce métier, c'était parce qu'il était curieux par nature.
Il soupira, exaspéré d'avoir à se justifier à ses propres yeux.
Autant l'avouer tout de suite : ce jeune homme l'intriguait. Il voulait savoir ce qui l'avait poussé à partir loin de chez lui et à se transformer aussi radicalement.
Certes, le chagrin avait pu lui faire perdre la tête. Livai sentait cependant qu'il y avait autre chose. Mais quoi ? Il se faisait fort de le découvrir et n'hésiterai pas à le séduire pour arriver à ses fins.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
Hayran KurguSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...