11

1.1K 104 0
                                    


Ren lui plaisait bien. Il était si réservé que les rares fois où il se laissait aller à sourire ou à rire étaient comme des rayons de soleil un jour de novembre. Livai en aurait presque oublié celui qu'il avait été avant. Mais quand il repensait à le châtain sophistiqué de la photo, il se disait qu'il le préférait maintenant. Eren Jaeger incarnait peut-être le jeune homme idéal, mais il était trop beau pour être vrai. Ren Parker n'était pas sexy pour 2 sous mais lui, moins, il était authentique.
Et dire qu'il passait son temps à lui mentir...
Secouant la tête, il enfila ses bottes et son gros blouson de cuir. Il ne faisait qu'obéir aux ordres de Jaeger, songea-t-il pour se donner bonne conscience. Si le frère de Ren tenait à être celui qui lui annoncerait la nouvelle, c'était son droit le plus absolu. Et le drame remontant à presque huit mois, une semaine de plus ou de moins n'allait pas changer grand-chose.
Livai voulait simplement être là lorsqu'il apprendrait que non seulement le cauchemar était terminé, mais qu'en plus, il n'avait jamais vraiment existé.
Mais il ne fallait pas rêver, songea-t-il en se dirigeant vers la petite maison blanc et jaune. Il devait représenter le cadet de ses soucis. Tout à la joie de retrouver son frère, il n'aurait pas une pensée pour lui. Il brûlait cependant de le voir, ne serait-ce qu'une fois, serein et détendu, et plus avec cet air de bête traqué, toujours sur le qui-vive et prêt à rentrer dans sa coquille à la moindre alerte.
Sa mission accomplie, les deux frères enfin réunis, il s'en irait, les poches bien remplies. Où ? Il ne le savait pas encore. Mais c'était souvent comme ça. Il partirait peut-être en mer, à la pêche au saumon, puisque c'était la saison. Ce n'était pas une pêche très sportive, aussi n'était-il pas vraiment fan. Mais, s'il n'aimait pas spécialement pêcher le saumon, il adorait le manger.

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant