(Livai) Mais il ne restera pas attaché longtemps. Nous ferions mieux d'appeler le shérif.(Eren) Non ! Il n'arrivera pas à temps, et de toute façon ce n'est pas moi qu'il croira mais Jean. Comme d'habitude.
Laissez-moi partir, je vous en pris !-D'accord, dit Livai du ton résolu d'un homme qui devait se décider très vite. Mais le temps que nous dégagions ce véhicule, ajouta-t-il en désignant de la pointe du menton la voiture que Kirstein avait laissé de toute évidence intentionnellement en travers de l'allée, il sera là.
(Eren) Que faire, alors ?
(Livai) Le Peacemaker. Nous allons prendre le Peacemaker.
Vous lui échapperez plus facilement. Avec un peu de chance, il n'a peut-être même pas remarqué le bateau.(Eren) Vous croyez que je vais vous faire confiance et monter à bord avec vous ?
(Livai) Vous avez autre chose à proposer ? Cette fois, au moins, vous ne partirez pas seul. À bord, nous aurons tout le temps de réfléchir à un plan d'action.
Il était tenté d'accepter mais hésitait encore à lui accorder sa confiance.
(Livai) Le temps presse, Ren. Il va se détacher et quand il sera là...
Il lança un regard dans la direction de Pixis, qui ne les avait pas quittés un seul instant des yeux. D'un hochement de tête, il lui indiqua que tout allait bien.
(Eren) C'est bon, Pixis. Il est de mon côté. Et prêt à m'aider.
(Pixis) Il a ligoté le lascar. Je suppose qu'on peut lui faire confiance.
-Merci, dit Livai en s'emparant du sac du jeune homme. Nous ferions mieux de filer. Quand il verra que nous ne l'avons pas attendu, il risque de vous poser des questions, ajouta-t-il en se tournant vers Pixis. Vous le reconnaîtrez sûrement : il a un œil au beurre noir.
-Je me charge de M. Kirstein, répondit Pixis avec un sourire. Je sais très bien jouer les vieillards sourds et séniles.
-Je n'en doute pas une seconde ! s'exclama Livai en lui rendant son sourire.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
Fiksi PenggemarSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...