Non que Livai ressemble de quelque manière à Jean.
Ce n'était heureusement pas le cas. Il n'en demeurait pas moins qu'il était attiré par lui pour les mêmes raisons qui l'avaient poussé à se jeter au cou de son futur ex-mari. Le grand fautif, c'était lui. Il courait après quelque chose qui n'existait pas. N'avait-il pas encore compris que jamais il ne serait en sécurité ?
La grande nouveauté, c'était évidemment le désir que lui inspirait Livai. Il ne se reconnaissait pas dans le jeune homme pantelant qu'il était devenu. Cet libido débridé le laissait rêveur. Et dire que, jusque-là, il avait toujours pensé que le désir sexué était un mythe !
Il se demandait d'ailleurs ce que Livai pouvait bien lui trouver. Même débarrassé de ses affreuses lunettes, il n'était pas particulièrement sexy sans muscle, avec ses cheveux en bataille et ses yeux cernés.
Mais peut-être n'était-il pas très regardant. Tout ce qu'il voyait, lui, c'était qu'il l'avait sous la main.
S'il avait envie de lui, sans doute était-ce simplement parce que l'abstinence commençait à lui peser.
Ce ne pouvait être que cela.
Soudain il se rendit compte qu'il avait préparé de la salade pour un régiment. Perdu dans ses pensés, il n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait.
Regardant autour de lui, il se demanda à quoi il pourrait bien s'occuper pour tuer le temps. Afin d'économiser l'eau, ils avaient lavé à la main les assiettes du dîner. Les réservoirs étaient pleins mais, tant qu'ils n'étaient pas dans un port, mieux valait ne pas gaspiller.
Et s'il prenait une douche ? Mais, s'il arrivait quoi que ce soit pendant qu'il était en train de se laver, que ferait-il, tout nu et tout trempé ? Non, par mesure de prudence, il préférait attendre le retour de Livai.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
FanfictionSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...