-Il m'a raconté que cet été là vous aviez campé au bord d'un lac, tous les quatre, poursuivit Livai. Vos parents étaient au courant de la maladie de votre mère, mais ils ne vous en avaient pas parlé. Ils ne voulaient pas vous gâcher vos vacances.
Tant qu'elle n'avait pas commencé le traitement, ils préféraient vous laisser dans l'ignorance.Il blêmit et chancela. Il faillit le prendre dans ses bras mais se ravisa. C'était une très mauvaise idée.
-Votre père se moquait de vous parce que vous vouliez toujours remettre à l'eau les poissons que vous aviez pêchés.
Il se décomposa. Il sentit qu'il était proche du but.
-Votre frère m'a dit qu'il vous avait donné un surnom, petit titan, qui vous est toujours resté.
Il posa une main sur sa bouche tandis que ses jambes se dérobaient sous lui.
Il se précipita à sa rescousse et... le prit dans ses bras. Il ne pouvait quand même pas le laisser tomber. Il s'affaisse contre lui en marmonnant. Il dut se pencher vers lui pour comprendre ce qu'il disait.-Non, non, c'est impossible, répétait-il comme un mantra.
Pourquoi refusait-il de le croire ? Mais, s'il avait tenu Jaeger dans ses bras au moment de ce qu'il avait cru être son dernier souffle, pas étonnant qu'il soit si difficile à convaincre.
Si seulement il ne s'était pas enfui...S'il ne s'était pas enfui, jamais tu ne l'aurais rencontré, songea-t-il en aidant le jeune homme, secoué de frissons, à s'asseoir sur le lit. Il prit place à côté de lui et, glissant un doigt sous son menton, l'obligea à lever la tête.
Il y avait un tel désarroi dans son regard étrangement fixe qu'il comprit pourquoi son frère tenait tellement à lui annoncer la nouvelle lui-même. Jaeger était persuadé qu'il aurait besoin de le voir pour le croire.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
FanfictionSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...