24

976 86 3
                                    


(Eren) Il a le bras long, dit-il. Il s'en sortira toujours.

Constatant qu'aucun de ses arguments ne semblait pouvoir le détourner de son idée fixe, il décida de faire diversion.

(Livai) Venez. Je vous offre un tour du propriétaire. Puis je vous laisserai vous installer.

Tout en se levant, il lui jeta un regard oblique.

(Eren) Vous avez l'intention de me garder à bord longtemps ?

(Livai) Un certain temps. Ici, vous êtes en sécurité. Nous pouvons partir à tout moment si votre mari venait à retrouver notre trace. Je suppose qu'il a les moyens de lancer des recherches aussi bien en mer que sur terre ?

(Eren) Il est riche et n'hésitera pas à tout mettre en œuvre pour me retrouver. Mais il est puissant, surtout. Grâce à ses nombreux relations.

(Livai) Il suffit qu'il décroche son téléphone pour obtenir tout ce qu'il veut. C'est bien cela, n'est-ce pas ?

Il hocha la tête.

(Eren) Exactement.

(Livai) Même ici, dans le nord du pays ?

(Eren) Oui, hélas.

(Livai) Ses relations sont-elles vraiment si haut placées que cela ?

Ren fit la grimace.

(Livai) Il a aidé le président dans sa campagne électorale.

Livai accusa le coup.

(Eren) Quand je vous disais que personne ne pouvait rien contre lui ! gémit le jeune homme.

Il le prit par les épaules.

(Livai) S'il a commis un meurtre, il paiera. La loi est la même pour tout le monde, croyez-moi.

Il prit une profond inspiration mais Livai sentait ses épaules trembler sous ses doigts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il prit une profond inspiration mais Livai sentait ses épaules trembler sous ses doigts. Il l'attira doucement à lui et le prit dans ses bras. Il se raidit tout d'abord, mais les tremblements cessèrent au bout de quelques instants, et il finit par se blottir contre lui.

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant