(Daris) C'est fou ce que tu me rappelles ton père.Il y eut un long silence embarrassé.
-Merci, dit finalement Livai en souriant à l'ancien partenaire de son père.
-Cela aurait pu ne pas être un complément, fit Daris d'un ton qui contredisait ses propos. Tu as pris un risque énorme.
(Livai) Penses-tu ! Je n'étais pas seul. J'ai un coéquipier de choc.
-Je veux bien te croire, répondit Daris en souriant à Ren. Et là vidéo a parfaitement fonctionné. Il a beau avoir le bras long, ajouta-t-il en désignant Jean, qui commençait à recouvrer ses esprits, personne ne pourra rien pour lui sur ce coup-là.
Ren tripota la mini caméra accroché à sa veste. En dépit de leur taille, ces caméras étaient incroyablement performantes. Il en avait déjà vu, mais jamais il n'aurait imaginé en avoir un jour l'usage.
Jamais non plus il n'aurait imaginé qu'il vivrait de telles aventures.
Ou tomberait amoureux.
Éperdument amoureux.Contre toute attente, Livai recouvra vite son calme. Il avait eu la peur de sa vie lorsque Kirstein avait pointé son révolver sur Ren. À ce moment-là, il avait vraiment craint pour la vie du jeune homme.
Il n'était pas censé venir à ce rendez-vous. Livai ne voulait pas le mettre en danger, mais il avait tellement insisté qu'il avait fini par céder. Lorsqu'il avait refusé catégoriquement de porter un gilet pare-balles sous prétexte que cela risquait de tout faire capoter, il l'avait soupçonné d'avoir des tendances suicidaires.(Eren) Je n'ai jamais autant aimé la vie, avait-il affirmé en plantant dans ses yeux un regard qui lui avait donné un coup au cœur.
Il y avait dans ce regard tout un tas d'émotions où se mêlaient la peur, l'admiration, le désir et l'amour, et - plus effrayant encore - une folle envie que ces sentiments durent toujours.
Livai avait compris que, dès qu'ils auraient neutralisé son futur ex-mari, il devait s'occuper de ce problème.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
FanficSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...