-Et là, c'est la buanderie, poursuivit Livai en montrant une porte.(Eren) La buanderie ?
Il fit coulisser la porte, qui dissimulait un combiné lave-linge sèche-linge ultra-compact.
La chambre principale se trouvait à l'arrière du bateau.
Elle était spacieuse et lumineuse. De chaque côté, des hublots alternaient avec des penderies et autres placards. Sous 2 des hublots, il y avait des banquettes intégrées recouvertes de coussins moelleux. Sous le lit, de vastes tiroirs offraient des rangements supplémentaires.
Jetant le sac sur le lit, Livai désigna une porte.(Livai) Le cabinet de toilette. Vous trouverez des serviettes sur l'étagère. Les réservoirs ont été remplis récemment ; nous ne devrions pas manquer d'eau. Mais le chauffe-eau n'étant pas très puissant, évitez de rester trop longtemps sous la douche.
(Eren) Une douche chaude est plus que je n'en demandais.
Lorsqu'il sourit, Ren sentit son cœur bondir dans sa poitrine.
(Livai) Il y a tout ce qu'il faut. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander. Je pourrais sans doute vous dépanner. Sauf si ce sont des choses de votre taille.
Il ne put s'empêcher de rougir. Baissant les yeux, il vit son sac, sur le lit, et s'avisa soudain que Livai entendait le faire dormir là. Dans sa chambre. Dans son lit.
Il le regarda en se demandant si, après le baiser qu'ils avaient échangé, il allait profiter de la situation.(Livai) Ne vous inquiétez pas, dit-il. Je sais bien que ce n'est pas parce que vous m'avez embrassé que vous avez pour autant envie de coucher avec moi. Je le regrette, bien sûr, mais je comprends.
Il piqua un fard.
(Eren) Mais comment...
(Livai) C'était écrit en lettres de feu sur votre visage.
Il disparut dans la salle de bains et en ressortit moins d'une minute plus tard avec ses affaires de toilette.
Comme il s'apprêtait à le laisser, il posa sur lui un regard vibrant de désir.(Livai) Si jamais vous changez d'avis, je suis au bout du couloir.
À vous de voir.Il aurait suffit d'un mot, songea Ren. Ce mot lui brûlait les lèvres. Il mourait d'envie de le prononcer. Mais il se contenta de le penser. Très, très fort.
Restez.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
Fiksi PenggemarSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...