Il le fixa de nouveau. Ce regard pénétrant, qui semblait lire au fond des âmes, le mettait toujours un peu mal à l'aise.(Eren) Ça a été plus fort que moi, expliqua-t-il. Vous n'y êtes pour rien, rassurez-vous.
(Livai) J'ai cru que ce que je vous faisais vous déplaisait.
(Eren) C'était loin de me déplaire. Si ça n'avait pas été aussi... fantastique, dit-il en choisissant exprès le terme qu'il avait utilisé, je vous aurais arrêté bien avant.
Un sourire satisfait apparut sur ses lèvres : ouf ! Son amour-propre était sauf.
(Livai) Venez, dit-il en jetant sur son épaule le sac de voyage de Ren. Je vais vous faire visiter le bateau.
Lorsqu'il lui tendit la main, il la prit sans hésiter. Il désirait lui montrer qu'il ne lui en voulait pas, lui prouver qu'il lui faisait confiance. Enfin.
Au regard qu'il lui lança, il comprit qu'il avait reçu le message 5 sur 5. Rien ne lui échappait. S'il avait eu Jean en face de lui, il l'aurait probablement tout de suite percé à jour. Or démasquer Jean était loin d'être à la porté de tout le monde.
Ce ne devait pas être facile tous les jours de vivre avec quelqu'un d'aussi perspicace, songea-t-il. Mais, au bout du compte, cela devait présenter bien plus d'avantages que d'inconvénients.
Effaré par la tournure que prenaient ses pensés, il s'empressa de refouler cette drôle d'idée. Que lui arrivait-il ?
Cela ne tournait décidément plus très rond. Pas étonnant, se dit-il, puisque Livai lui tenait la main.
Ils s'engagèrent dans une coursive. Une porte, sur la gauche, était grande ouverte. Ren jeta un coup d'œil à l'intérieur de ce qui se révéla être un atelier. Il y avait divers outils, un établi, et une légère odeur d'essence flottait dans la pièce.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
FanfictionSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...