Bon sang ! C'était bien le moment.
Il jura intérieurement. Entre ce que disait l'un et ce que disait l'autre, les choses étaient déjà bien assez embrouillés comme ça. Il n'avait vraiment pas besoin que sa libido s'en mêle. Et que ses pulsions se déchaînent. Il ferait mieux d'ignorer ses états d'âme. Mais il avait du mal à se défaire d'un mauvais pressentiment qui le poussait à prendre fait et cause pour le jeune homme.
Il secoua la tête. Au pire, il était un peu dérangé. Au mieux, il... disait la vérité ?
Il en était revenu à la cause départ !
Que devait-il en conclure, s'il disait la vérité ?(Livai) Je vous pris de m'excuser un instant, dit-il en sortant son téléphone de sa poche.
Il consulta les derniers SMS reçus. Les deux derniers étaient de Jaeger, qui lui annonçait dans le premier qu'il était arrivé et qu'il louait une voiture, et dans le second qu'il avait embarqué à bord du ferry et serait dans moins d'une heure à l'adresse que Livai lui avait indiquée.
Ce dernier message ayant été envoyé une heure plus tôt, le dénouement était proche.
Si Ren mentait, ou s'il divaguait, l'arrivée de son frère allait enfin permettre de clarifier les choses.
Si au contraire il disait vrai, cela risquait de très mal tourner. Parce que, dans ce cas, Livai aurait été pris pour un imbécile.(Livai) Ren, écoutez-moi...
Il avait empoigné son sac de voyage et glissé la courroie autour de son épaule.
(Eren) Non. Vous n'avez pas arrêté de me mentir.
Il ouvrit la bouche pour protester puis renonça. Il avait menti par omission, ou par obligation, mais quelle importance puisque le frère de Ren allait arriver d'une minute à l'autre ?
Son frère... ou quelqu'un d'autre.
Livai réfléchissait. Ses neurones s'agitaient n'importe quoi.
Cette version était la plus plausible, d'une part parce qu'il avait lu les articles publiés dans les journaux, d'autre part parce que au téléphone Jaeger lui avait fait bonne impression. Livai savait cependant que le premier son de cloche était toujours celui auquel on avait tendance à se fier.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
FanfictionSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...