26

1K 76 5
                                    


(Livai) Je ne sais pas à quoi vous pensiez tout à l'heure, mais cela vous faisait sourire.

(Eren) À des bêtises, répondit-il en soupirant.

(Livai) Mais encore ?

(Eren) Je pensais aux dragons qui menacent parfois les princes retranchés dans leurs donjons, expliqua-t-il d'un ton sinistre car il n'avait plus du tout envie de sourire.

-Le dragon est encore loin, assura Livai. Et un dragon, vous savez, ça se terrasse. Sinon, nous en serions envahis. Nous ne pourrions pas faire un pas sans en croiser un.

L'image était si loufoque qu'il en resta bouche bée.
Livai souriait, content de sa petite plaisanterie. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé mais il se mit à rire.
De bon cœur.

-Voilà qui fait plaisir à entendre. Vous voyez que vos dragons ont du bon, dit Livai d'un ton enjoué.

Lui qui croyait que Jean l'avait immunisé à tout jamais contre l'embarras découvrit qu'il était encore capable de rougir. Cela faisait même deux fois que ça lui arrivait en moins de vingt-quatre heures.
La première fois, c'était quand Livai lui avait dit qu'il savait bien que ce n'était pas parce qu'il l'avait embrassé qu'il avait pour autant envie de coucher avec lui.
En se remémorant ses paroles, il ne put réprimer un frisson. Frisson qui n'avait rien à voir avec la température de l'air et tout à voir avec la chaleur qui irradiait de son ventre.
Livai était loin de s'imaginer que, s'il avait si bien dormi la nuit dernière, c'était à cause de l'odeur qui flottait dans sa chambre et dans son lit. Une odeur de peau, douce et virile à la fois. Une odeur totalement grisant.
Si seulement il savait ce qu'il lui en avait coûté de refuser son invitation à aller le rejoindre... Et combien il avait regretté de ne pas oser !
Jamais il n'avait autant désiré un homme de toute sa vie.
Il se rendait compte à quel point c'était ridicule. Une fois ne lui avait donc pas suffit ? Fallait-il qu'il soit faible et stupide pour aller chercher refuge dans les bras du premier homme venu !


A demain 😏😏
Bonne nuit 😏😏😜😜

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant