28

1K 63 2
                                    


(Livai) Il avait des amants ou des maîtresses ?, demanda-t-il tout à trac.

(Eren) Pardon ?

(Livai) Il est hétéro ?

Était-ce un compliment qu'il lui faisait ? Il sous-entendait que, si Jean ne le trouvait pas attirant, c'était parce qu'il était homosexuel. Mais il n'avait plus besoin d'être rassuré sur son pouvoir de séduction après l'après-midi qu'ils venaient de passer..., dans les bras l'un de l'autre.

(Eren) Non, je ne crois pas. En fait, Jean n'aime que lui. On ne peut pas dire qu'il m'ait beaucoup poursuivi de ses assiduités.

-Tant mieux, grommela Livai. En dehors de ses liaisons extraconjugales, a-t-il un talon d'Achille ? Si on pouvait l'accuser de corruption, ce serait parfait.

Réprimant un soupir, Ren s'interroge mollement. Cela faisait des heures qu'ils planchaient sur leur dossier d'accusation.
Des heures qu'il attendait avec impatience le moment où, enfin, ils pourraient se recoucher. Il avait l'impression que jamais il ne serait rassasié de Livai et que, s'ils passaient un mois entier au lit, il en demanderait encore.
Au début, il avait craint qu'il ne le trouve trop passionné, qu'il ne lui apparaisse comme étant en manque. Mais il s'était chargé de chasser toute pensée de son esprit, explorant chaque centimètre carré de son corps avec un ravissement tel qu'il aurait pu se prendre pour la 8e merveille du monde.
Il s'obligea à redescendre de son petit nuage et à se concentrer sur ce qu'il était en train de lui dire.

(Livai)..., n'importe quoi de ce genre.

(Eren) Excuse-moi, j'étais dans la lune.

Il leva le nez de son bloc-notes et le fixa. À en juger par le sourire qui apparut sur ses lèvres, ce qu'il vit eut l'air de le satisfaire et de flatter son ego de mâle. Mais il lui fit grâce de ses commentaires, ce dont il lui sur gré car il était déjà bien assez rouge comme cela.

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant