22

1K 93 5
                                    


Et pas seulement les gens. Il était passé au détecteur de mensonge !

-Ça suffit ! intervint Livai.

Kirstein le regarda comme s'il venait de s'apercevoir de sa présence. Tentant de faire oublier ses menaces, il haussa les épaules.

(Jean) Ce ne sont que des mots. J'ai tendance à me laisser emporter, expliqua-t-il avec un sourire enjôleur. Laissez-moi vous remercier pour votre excellent travail et vous présenter des excuses pour ce retard indépendant de ma volonté.

(Livai) Vous n'êtes pas Thomas Jaeger.

L'homme balaya cette objection d'un revers de main.

(Jean) Je vous paierai ce que je vous dois, n'ayez crainte.

(Livai) Vous m'avez menti. Du début à la fin.

(Jean) Et alors ? Où est le problème, tant que vous êtes payé ?

(Livai) C'est ignoble.

Livai n'était pas certain que tout ce que lui avait dit Ren était vrai, mais ce qui était sûr, c'était que son mari était un sacré menteur. Et peut-être aussi un tueur.

(Livai) Il n'ira nul part tant que je n'aurai pas tiré l'affaire au clair, reprit-il.

(Jean) Dois-je vous rappeler que vous travaillez pour moi ?

(Livai) C'est faux.

Visiblement, Kirstein n'avait pas l'habitude qu'on lui tienne tête.

(Livai) C'est Thomas Jaeger qui m'a engagé.

(Jean) Un mort ? fit Kirstein en ricanant.

Sentant que le jeune homme, à côté de lui, s'était raidie en entendant son mari confirmer brutalement le décès de Thomas, Livai s'en voulut de lui avoir donné de faux espoirs. Il ne disait rien, mais il avait l'air très abattu. Il craignait qu'il ne fasse une bêtise ou ne se mette en danger.

Suite demain
Bonne nuit 😏

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant