Il avait trop mauvaise conscience de s'être montré aussi négligent dans son enquête, d'avoir oublié qu'un bon détective ne doit jamais prendre ce que les gens lui disent pour argent comptant.
Quelques instants plus tard, il avait sous les yeux les renseignements essentiels. Tandis qu'il en prenait connaissance, il se demanda s'il aurait soupçonné quoi que ce soit, même en faisant son travail correctement. Les brèves déclarations de Kirstein après le drame, les extraits de journaux télévisés qui le montraient ne lui auraient probablement pas apporté grand-chose.
Ce qui aurait pu l'éclairer, en revanche, c'étaient les nombreux articles qui indiquaient que Thomas Jaeger était mort sur le coup.
Nul part il n'était mentionné que, grâce à l'intervention des secours, la victime avait été sauvée in extremis. Or le drame ayant défrayé la chronique, ce détail n'aurait en aucun cas pu passer inaperçu.
Mais Jean Kirstein avait le bras suffisamment long pour soudoyer un journaliste et obtenir une coupure de journal dans laquelle figurait ce miraculeux sauvetage.
Si Livai n'était pas allé chercher plus loin, c'était parce que son client prétendait être le frère de Ren. Il se serait plus facilement méfié si Kirstein s'était présenté comme étant son mari.
Quoi qu'il en soit, il avait manqué à tous ses devoirs, et Ren payait les pots casés.(Eren) Livai ?
Le son de cette voix douce et tout ensommeillé fit voler en éclats ses résolutions les plus farouches. Il s'était juré de se sortir Ren de l'esprit mais, avant même de tourner la tête dans sa direction, il savait que dès qu'il le verrait il n'aurait qu'une envie : le ramener au lit illico.
Il ne l'avait pas souvent vu sans lunettes. Débarrassé de ses horribles bésicles, il était méconnaissable.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
FanfictionSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...