Ren se raidit. Visiblement, sa question lui déplaisait.(Eren) Que voulez-vous que je vous dis ? Un jour, il est parti et nous ne l'avons plus jamais revu.
(Livai) Quel âge aviez-vous ?
Il haussa les épaules comme si tout cela n'avait plus aucune importance. Mais il n'était pas dupe. S'il s'en fichait tant que cela, pourquoi se montrait-il aussi amère ?
(Eren) 18 ans depuis la veille. Et Thom presque 20.
Mon père à décrété qu'il s'était occupé de nous jusque-là, et que nous étions assez grands pour nous prendre en charge.
Maintenant que vous savez l'essentiel, nous pourrions peut-être changer de sujet, non ?(Livai) C'est très mauvais de garder tout cela pour vous. La rancœur est un acide qui vous ronge de l'intérieur. Croyez-moi, je sais de quoi je parle. Après la mort de mon père, j'étais tellement dégoûté que je me suis mis à filer un mauvais coton.
Cela aurait pu très mal tourner.Il lui jeta un regard en coin. Il désigna la photo prise à la remise des diplômes.
-Daris a eu vent de mes bêtises. Désespérant de me faire entendre raison, ma mère avait dû l'appeler. Un soir, il est venu me trouver, m'a emmené loin de la maison et m'a passé un sacré savon. Il a dit que je trahissais la mémoire de mon père, que, s'il voyait ça, celui-ci aurait honte de moi. Et que je faisais pleurer ma mère. Il m'a ensuite recommandé de réfléchir à tout ça. Et il est parti.
(Eren) Il vous a laissé passer la nuit dehors ?
(Livai) Absolument. J'avais une bouteille d'eau pour tout ravitaillement. Je ne vous dis pas la nuit que j'ai passée ! Taraudé par la faim, grelottant, malheureux comme les pierres. Je vous avouerais qu'en plus je n'étais pas très rassuré. Cet endroit était vraiment sinistre.
Il frissonna.
VOUS LISEZ
Identité secrète.
FanfictionSe cacher, et changer de ville et d'identité tous les 2 mois... Telle est la vie que mène Ren, la peur au ventre, depuis la nuit où Jean, son mari, a tenté de l'assassiner. Installé depuis peu à Port Murphy, il se tient sur ses gardes : Jean le traq...