33

1K 73 5
                                    


(Livai) Ren, réveille-toi. Tout va bien. Tu ne risques rien.

(Eren) Livai ?

(Livai) Je suis là, murmura-t-il en se blottissant encore plus étroitement contre lui. Ne t'inquiète pas. Je serai toujours là.

Toujours ?

En général, il évitait de se projeter dans l'avenir. Les belles promesses, les serments, l'amour éternel, ce n'était pas pour lui.
Et puis à quoi bon tirer des plans sur la comète et faire des projets d'avenir alors qu'il n'était même pas sûr que Ren ait un avenir ?

(Eren) Je suis désolé de t'avoir réveillé, dit-il dans le noir.

(Livai) Il ne faut pas, murmura-t-il en le serrant contre lui.

Il se retourna et déclara tout de go :

(Eren) Alors ça tombe bien. Parce que j'ai très envie de toi.

Plaquant ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa voracement, ravivant instantanément les flammes de son désir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Plaquant ses lèvres sur les siennes, il l'embrassa voracement, ravivant instantanément les flammes de son désir. (Et non pas de lemon 🍋 😂)
Bien plus tard, tandis que l'aube s'infiltrait à travers les hublots et que blottis l'un contre l'autre, enfin repus, ils profitaient de ce moment d'intimité, Livai repensa à l'idée qui avait germé dans son esprit au beau milieu de la nuit.

(Livai) De quelle manière voudrais-tu te venger de Jean ?

Ren se figea, regrettant visiblement que son futur ex-mari vient troubler la sérénité de leur tendre tête à tête.
Mais il finit par répondre. Avec force soupirs.

(Eren) Je voudrais qu'il soit inculpé, que tout le monde sache qu'il n'a pas tué Thom par accident en s'interposer héroïquement entre lui et moi, mais qu'il l'a abattu de sang-froid. Je voudrais qu'il soit humilié publiquement et déchu de toutes ses responsabilités. Je demande beaucoup, je sais, mais j'en ai assez de vivre avec la hantise qu'il me retrouve.

Il soupira de nouveau.

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant