Parti 20

1.1K 91 1
                                    


(Eren) Lâchez-moi !

Livai savait que Pixis devait se demander ce qui se passait.
Mais il n'avait pas le temps de lui donner des explications. Il fallait qu'il empêche Ren de partir.

(Eren) Lâchez-moi tout de suite ! ordonna le jeune homme en se débattant comme un diable.

(Livai) Pas avant que vous ne vous voyez pas calmé et que vous ne m'ayez écouté.

(Eren) Me calmer ? Avec l'autre furieux qui va arriver d'une seconde à l'autre ?

Il cherchait à lui échapper mais il tenait bon. Il ne voulait pas qu'il disparais de nouveau. Il voulait s'assurer qu'il ne risquait rien. Et il était curieux de connaître le fin mot de l'histoire. C'était la première fois qu'une de ses enquêtes prenait un virage à 180 degrés.

-Livai Ackerman, je vous ordonne de le lâcher, cria Pixis du haut des marches.

Tout vieux qu'il était, le bonhomme était un adversaire bien plus redoutable que Jean Kirstein. Il était sec, tout en muscles et en nerfs, alors que dans son costume sur mesure Kirstein avait l'air d'une mauviette.

(Livai) Tout va bien, Pixis, assura-t-il en levant sa main droite dans un geste d'apaisement. Il ne va rien se passer avant au moins quelques minutes.

-Vous nous avez bien eus, Ren et moi, fit Pixis.

-Quelques minutes ? s'étonna Ren.

(Livai) Je l'ai attaché avec un des t-shirts que vous aviez laissés.

Il passa sous silence la bagarre. Et ne lui dit pas non plus que, s'il ne s'était pas retenu, il ne se serait pas contenté de neutraliser Kirstein. Il lui aurait cassé la figure. Il avait horreur qu'on le prenne pour un imbécile. Sans compter le calvaires que ce salaud avait fait subir à Ren.

Identité secrète.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant