17. Tyler

12.1K 398 62
                                    

J'adore la position "levrette", sentir les fesses magnifique et arrondie de Lou sur mon corps me rend totalement dingue. Je n'ai jamais vu des fesses aussi belles que les siennes et pourtant des culs j'en ai vu assez pour comparer. Lou est tellement jolie aussi. Elle a un charme que je n'aurais jamais pu entrevoir si elle n'avait pas participé à mon jeu. Elle est douce, timide, fragile et bien d'autres choses. Elle est tout ce qu'un mec peut désiré. Je suis sur que si elle s'habiller plus sexy elle serais la fille la plus convoité du lycée, bien que j'aime comment elle s'habille, je trouve qu'elle a un style à elle et même si elle ne mets pas forcément son corps en valeur elle est toujours jolie, d'où son surnom d'ailleurs.

Nous gémissons de plaisir et je sens l'orgasme arriver à grand pas. Je sert Lou dans mes bras comme si elle était un objet précieux et continue de la marteler avec mon sexe.

-Jolie Lou, je vais pas tenir longtemps. . . Viens avec moi. . .

Je la repousse légèrement en avant pour la remettre à quatre pattes et accentue mes vas et viens plus violemment pour enfin soulager mon corps de ce trop plein de sensation et d'énergie. Ses gémissements sont de plus en plus fort et je retiens mon foutre jusqu'à l'entendre crier mon nom dans un torrent de plaisir. Mon nom sortie de sa bouche a raison de moi et je me déverse en elle, enfin dans la capote. Je suis à bout de souffle et Lou également. Elle s'écroule sur l'oreiller et je m'écrase sur elle, n'étant pas encore sortie de son corps. Je ne voudrais pas en sortir tellement son intérieur est chaud, humide et agréable au possible.

-Putain, Jolie Lou ça faisais bien longtemps que je n'avais pas autant aimer une partie de jambe en l'air. Dis-je maladroitement, sûrement.

Lou gigote sous moi et je m'empresse de me lever de peur de lui faire mal. Je m'installe près d'elle et elle me sourit. Elle n'a pas l'air offensé de ma phrase. Et je suis heureux qu'elle ne l'ai pas mal pris. Je l'embrasse encore et encore tellement je me sens bien à cet instant précis.

-J'ai besoin d'aller aux toilettes. Me dit Lou doucement entre deux baisers.

-Après que je t'ai encore embrassé uniquement. Dis-je en attrapant ses lèvres.

Elles sont tellement douces, agréables. Je n'ai jamais embrassé des lèvres aussi douces. Putain Lou est une perle rare niveau sexe. Putain tout a était excellent du début à la fin. Elle est loin d'être la première fille avec qui je baise mais putain elle a était la meilleur à baisser. Lou sort du lit et s'éloigne pour aller dans la salle de bain. Je suis comme un con à regarder le plafond quand elle revient. J'ai également besoin de me rendre dans la pièce à côté et je laisse Lou seule dans mon lit. Je dormirais bien dans le canapé pour profiter calmement de mon euphorie sexuelle qui m'a été procurée mais Lou m'a demandé tout à l'heure de venir avec elle et pour une fois je vais le faire. Elle a passé une sale journée, il serait grand temps demain pour remettre les distances prévues. Je ne veux pas qu'elle pense qu'il se passe quelque chose de plus sérieux que du sexe entre nous.

Je la rejoins dans la chambre, elle est endormie ou presque. Son corps est encore nu sous le drap qui la recouvre en partie. Je me permet d'admiré la sublime femme qui est dans mon lit avant de m'allonger près d'elle, avec une distance de sécurité bien évidemment. Je l'observe, mesure la proximité entre nous et je me demande comment on a pu en arriver là, elle et moi. Je m'endors en me demandant pourquoi cette fille dort dans mon lit et pourquoi je l'ai baisée dans ce même lieu que je n'avais ouvert à personne.

Au réveil mon corps est lourd. J'ai l'impression d'avoir pris quelques kilos ou d'avoir trop mangé hier soir tellement j'ai un poids sur l'estomac. J'ouvre les yeux en quête de comprendre ce qui m'arrive. Je suis surpris de trouver Jolie Lou, la tête posée sur mon torse, son corps enchevêtré avec le mien. Des souvenirs de la nuit dernière me reviennent et je me souviens avoir couché avec cette fille que je ne considérais pas du tout comme une conquête potentielle avant le début du jeu, enfin plutôt depuis notre journée passée ensemble samedi dernier pour la photo insolite. Son corps est doux contre le mien et un détail me frappe la minute suivante, quand je la sens gigoter. Elle est à poil et sa chatte frotte contre ma cuisse nu également. Je n'ai pas pris la peine de me rhabiller hier, après les événements passés je ne voyais pas l'utilité. Mais sentir son sexe contre mon corps me donne immédiatement envie de recommencer ce que l'on n'a fait cette nuit. J'essaye de me faufiler hors du lit mais Lou s'accroche à moi. Je suis étonné d'apprécier cette étreinte. Lou est dans mes bras et je me laisse aller à profiter de cet instant alors que je n'ai jamais apprécié le "après-baise". Pour une fois je vais faire une exception juste parce que Lou m'apporte un peu de douceur ce matin.

J'ai vraiment besoin de me lever. Plus de trente minutes que Lou est accroché à moi nu comme un ver et je bande comme un taureau. Je me relève sans la réveiller et enfile un caleçon pour aller dans le salon. Max est rentré vers trois ou quatre heures du matin, alors forcément il dort. Je me prépare une tasse de café et je la boit tranquillement dans la petite cuisine ouverte sur le salon. Assied sur la chaise je n'entend pas tout de suite les bruits de pas, pourtant Lou est devant moi en train de bailler, vêtue d'un short et un tee-shirt à moi, les cheveux en bataille, rien de sexy en soit. Et pourtant.

- Salut. Dis-je en la regardant. Bien dormi?

- Oui et toi? Demande-t-elle en s'arrêtant à l'entrée initiale de la cuisine.

- Plutôt pas mal. Dis-je un grand sourire aux lèvres. Tu veux boire un truc ?

- Du lait si tu en as.

Elle est redevenue la Lou toute timide. Celle que tout le monde connaît. Je lui sers un verre de lait et lui pose sur la table

-Installe toi. Dis-je en me réinstallant sur ma chaise.

Elle prend place et nous buvons et mangeons quelques gâteaux que j'ai déposés sur la table. Lou ne m'adresse pas la parole, ni lève la tête de son verre. L'un comme l'autre ne savons plus trop où nous mettre, la nuit était sympas mais les réveilles c'est pas mon truc.

- Il est quelle heure? Me demande Lou.

- Bientôt dix heures.

-Merde tu peux me ramener tout de suite s'il te plaît. Merde ils vont arrivez chez moi avant moi. Merde fait chier.

Lou s'affole en partant dans la chambre. Je n'arrive pas vraiment à suivre son monologue mais j'ai pas fini mon déjeuner alors elle attendra. Je ne suis pas à sa disposition. Je mange tranquillement et Lou revient en furie.

- Tyler merde tu fou quoi?

- Je mange. Dis-je sans lever la tête de mon repas.

- Aller bouge s'il te plaît. Alec et Aria doivent arriver à la maison vers dix heure et demi si j'arrive avec toi et qu'il me voient ça va parler et je n'y tiens vraiment pas.

J'ai jamais kiffé les lendemains de baise mais celui-là est particulier. Je me fait jeter par la fille alors qu'habituellement c'est moi qui le fait. Ça devrait me convenir mais vu le ton que madame prend pour me parler ça me hérisse le poil de bon matin. Elle croit quoi, que j'ai envie qu'on nous voie ensemble. Elle croit vraiment que je vais lui obéir?

- Soit tu attends que je finisse, soit tu prends le bus. J'ai aucun ordre à recevoir de ta part mademoiselle Lou. Ce n'est pas parce que hier je t'ai baisé que tu a quelconque pouvoir sur moi. Dis-je calmement.

Elle est bonne au lit mais chiante le matin. Putain j'aurais du la ramener hier.

- Tyler, tu me soûles. Putain mais pourquoi je suis rester ici hier et qui plus est fait ce que nous avons fait avec un débile pareil. Vas te faire foutre Tyler. Me dit Lou en se dirigeant vers la porte d'entrée.

- Bonne journée Jolie Lou et merci pour cette superbe partie de jambe en l'air enfin plutôt cul en l'air. Dis-je en rigolant tout seul.

La porte claque avant qu'elle ne me réponde. Je suis déjà épuisé de ma journée avec son embrouille de bon matin. Les meufs sont vraiment relou juste bonne à baiser et faire la bouffe visiblement. Je termine mon déjeuner et retourne me coucher. J'ai pas grand chose à faire aujourd'hui et j'ai pas vraiment envie de bouger pour le moment. 

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant