16. Lou

12.2K 413 94
                                    

Je continue d'embrasser Tyler. Je ne sais pas vraiment comment j'ai pu en arriver là mais les sensations sont bien trop agréables pour s'arrêter. Je ne dois pas trop me poser de question sinon je vais fuir la situation. Ses lèvres sont agréables et douces. Tyler se redresse au-dessus de moi et passe une main sous mon tee-shirt pour caresser la peau nu de mon ventre. J'ai de petit frison à ce contact. Je n'ai pas laissé de garçon me toucher depuis Bastien alors j'avais oublié les sensations que cela pouvait provoquer.

Il continue son ascension et remonte sur mes seins. J'ai un petit sursaut quand il me caresse le téton et les frisons redouble de plaisir. Je me laisse faire pourtant je n'ai jamais penser à ce genre de chose avec Tyler. Il retire ses mains pour venir attraper mon tee-shirt et me le retire. Je me retrouve seins nu devant lui. Ty, me regardes de haut en bas, ses iris sont dilatés d'excitation. Je sens son désir et je prend petit à petit confiance en moi. Je colle ma poitrine à son torse en l'embrassant de nouveau. Tyler est toujours celui qui mène la danse, il continue ses caresses et me regarde dans les yeux pour me demander.

- Lou. . . Tu vas bien? Ce n'est pas dans ton habitude. . . Me demande Tyler entre deux baisers.

Je sais que ce n'est pas vraiment moi, mais depuis Bastien je n'ai pas eu de relation sexuelle et je crois que je suis en train de relâcher toute la frustration des deux dernières années de masturbation.

-Je vais bien Tyler. Dis-je en le regardant dans les yeux.

Avec Tyler je sais que ça sera éphémère car nous n'avons aucune "relation amoureuse", comme j'avais avec Bastien, alors pour une fois je vais lâcher prise. Depuis son arrivée à l'arrêt de bus j'ai l'impression qu'il est mon super héros, qu'il m'a sauvé, et on fantasme sur nos héros.

Les baisers de Tyler descendent dans mon cou puis sur ma clavicule et arrivent enfin sur mes seins. Il titille mon téton avec sa langue et ses dents. Une vague de chaleur m'envahit. Il attrape délicatement mon short et ma culotte et s'apprête à la baisser mais ce stop pour me demander.

- Tu es sur Jolie Lou.

Je suis plus que sûre pour une fois.

- Oui. Dis-je en le fixant timidement.

Il reprend l'ascension de mes vêtements et je me retrouve nu devant lui. Il jette mes affaires au sol et embrasse mes mollets puis mes cuisses tout en remontant vers mon intimité. Ses mains parcourent mon corps et me caressent. Je suis déjà toute affolée à l'idée de ce qui va suivre. Tyler viens s'emparer de mon sexe et le lèche avec envie, il me dévore et je suis en extase. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant. Bastien étais vraiment pas doué pour le sexe, c'est confirmé.

Il continue tout en me jetant des coups d'œil de temps en temps, quand nos regards se croisent il me sourit avant de reprendre son supplice. Il s'applique et prend son temps pour goûté chaque parcelle de mon sexe humide, puis me pénètre d'un doigt qui se rajoute à sa bouche et je me cambre davantage. Toutes les sensations sont trop intenses et je suis sur le point de jouir. Il insère un second doigts et je tombe de la falaise en atterrissant dans un gouffre de plaisir. Je murmure son nom et mon corps frissonne. Je sens son regard sur moi dans ce moment si intime et gênant mais je n'arrive plus à me contenir et ne peut pas l'éviter. Tyler me rejoint et je prends quelques secondes pour me ressaisir. Je me tourne vers Tyler et commence à le déshabiller à son tour. Je compte bien aller jusqu'au bout ce soir.

- Tu as des préservatifs? Demande-je en finissant d'enlever son seul vêtement, son short.

Je ne sais pas ou me vient toute cette confiance d'un coup mais j'ai l'impression d'être avec Tyler depuis des années tellement tout est naturel. Pourtant ça ne l'est pas.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant