49. Lou

9.5K 356 74
                                    

Le lendemain matin le réveil n'est pas facile, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Faut dire qu'avec la sieste que j'ai fais à l'hôpital j'ai forcément galéré à trouver le sommeil une seconde fois. Je retourne en cours ce matin, même si j'aurais vraiment préféré retourné près de Tyler, je ne peux pas, je dois garder le rythme des études, surtout que je ne sais pas quand il sortira de son coma, le plus vite possible j'espère.

Dans le hall, le groupe de jeu est installé comme d'habitude, et je suis surpris de trouver Isaac installé sur l'un des canapés.

-Salut, qu'est ce que tu fais ici? Demandais-je.

Il ne devait pas revenir en cours aujourd'hui.

-Je viens pour le jeu Lou. Je repars après, voir Tyler.

-Il se passe quoi avec Tyler, les rumeurs sont vraies? Demande Joy, il ne répond pas au téléphone.

-Ça dépend quelles sont les rumeurs? Demande Isaac sérieux.

-Qu'il est à l'hôpital. Réponds Joy.

-Alors oui les rumeurs sont vraies. Je prends sa place de maître pour le moment et je mets le jeu sur pause.

-Il a quoi? demande Joy affolée. Pourquoi est- elle au courant et pas moi? Demande-t-elle en me pointant du doigt.

-Lou était présente tout simplement, pour le moment il est dans le coma.

Brendy lève sa main sur sa bouche et quelques larmes lui montent au yeux, Joy est déjà hystérique. Brendy connaît à peine Tyler et la voilà en train de chialer, elle me sort par les yeux.

-Je veux le voir. crie Joy.

-Impossible Joy, personne hors de la famille est autorisé à aller le voir.

-Tu n'es pas de sa famille. Reprend-t-elle.

-Sa mère me laisse entrer, tout simplement. Pour le moment je ne viendrais pas en cours alors pas de jeu, mais dès mon retour ou celui de Tyler ça reprendras.

Tout le monde acquiesce. Ils ont tous des têtes d'enterrement qui me dépriment.

-J'y vais. Lou on se retrouve ce soir à l'hôpital?

-Ouais, tiens moi au courant s' il y a du nouveau. Dis-je à mon ami.

-Pourquoi elle peut venir et pas nous? Demande Joy.

-Elle a l'autorisation de Max, et parce que je lui demande.

-Putain, je comprend pas ce que vous avez, toi et Tyler, avec cette pétasse.

-Ne parle pas d'elle comme ça, c'est clair Joy. S'énerve Isaac que je retiens par le bras.

-Laisse tomber Isaac, je peux me défendre. Rejoint Tyler, il aura besoin de quelqu'un s'il se réveille. Dis-je en lui embrassant la joue et en le poussant gentiment vers la sortie.

Une fois Isaac sortit, je fais demi tours et me poste devant Joy rouge de colère.

-Tu sais quoi Joy, je t'emmerde profondément, si Isaac me préfère à toi c'est surement parce que je ne suis pas un jouet sexuelle avec laquelle il peut jouer, je suis son ami et je m'intéresse à lui pas à sa bite.

-Il ton baiser tous les deux, viens pas me la faire à la sainte ni touche. Reprend Joy.

-J'ai couché avec Tyler, jamais avec Isaac. Isaac n'est qu'un ami, un vrai.

-Pour Tyler tu n'est qu'une autre de ses conquêtes sur son tableau de chasse. Il t'a baisée une fois, moi je ne compte même plus le nombre de fois où nous avons couché ensemble.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant