83. Lou

7.2K 275 198
                                    

Pour bien commencer le week-end, un petit chapitre =) 

Bonne lecture 😉😊

-------------------------------

Cette visite m'a finalement fait le plus grand bien. Pouvoir dire à Tyler ce qui m'est arrivé m'as fait du bien. Je n'en ai parlé à personne de peur d'être jugé. Je n'ai même pas envie d'en parler, enfaite si je n'avais pas était malade à cause de l'alcool et la drogue, j'aurais fait également une fausse couche sans m'en apercevoir, cela arrive. Alors pourquoi le raconter? A part à Tyler qui après tout est la seule personne qui a besoin de savoir. Et encore je n'en étais pas obligé vue la situation mais ça m'as fait du bien de lui en parler.

L'entendre me dire qu'il me souhaite que du bonheur même avec un autre garçon que lui m'as tellement surprise. Je m'attendais à une dispute, des reproches de mettre mise en couple avec quelqu'un d'autre, à des insultes même. Mais pas du tout, j'ai adoré connaître son univers actuel, parler avec lui, savoir qu'il va bien et qu'il s'est fait des amis. . . L'espace d'un instant sa trahison n'exister plus. Nous étions seulement deux amis, comme avant, qui discutaient et se racontaient leur vie.

Je passe les portes de sortie, avec toute les personnes venu rendre visite à un détenu, escorté par deux gardiens qui nous ouvrent le grand portail de sortie. Je dois à présent affronter le second problème. Iron m'attend de pied ferme, posé sur le capot de sa voiture. Son regard ne présage rien de bon.

Iron est gentil, mais impulsif et a du mal à contenir ses émotions. Il n'arrive pas à avoir confiance en moi, ce qui se comprend après ce qu'il a vécu dans sa dernière relation. J'ai dû faire du forcing pour qu'il me laisse venir ici. Il a d'abord essayé de me poser un ultimatum: si je viens voir Tyler, nous deux ce sera fini. Puis après de multiples discussions, j'ai réussi à lui faire comprendre que je venais juste discuter avec Tyler et mettre un point final à toute cette histoire. Il a enfin accepté, à la condition de venir avec moi, ce que j'ai accepté seulement s'il m'attendait dans la voiture.

-Putain tu en as mis du temps! Dit-il agacé.

-Désolé.

-Ça c'est bien passé? Demande-t-il en s'approchant de moi et m'embrassant la joue.

-Ouais, on a enfin eu notre discussion, la page est tournée. On avait besoin de parler de ce qui c'était passé, en face à face, les lettres et appels n'étaient pas assez.

Nous grimpons en voiture et Iron sort du parking.

-Il ne t'as pas dragué?

-Non, il me souhaite le meilleur, avec toi ou qui que ce soit.

-Bizarre, ça cache quelque chose. Il sort quand?

-N'importe quoi.

-Ça répond pas à ma question.

-Après le Bac, enfin d'ici deux mois je crois, il a eu une rallonge de peine.

-Bien fait pour lui, qu'il lui en remette encore.

-Tu ne le connais même pas, comment peux- tu être aussi méchant.

-Il t'as fait du mal, j'ai pas envie de le connaître. Et dès qu'il sortira il viendra s'immiscer entre nous.

-J'aime pas quand tu est comme ça Iron. Il a compris que notre relation était du passé. Il ne se mettra pas entre nous.

J'ai une boule dans la gorge, en prononçant ces paroles. Savoir que Tyler n'essaiera plus de me récupérer me fait un peu mal, je dois l'avouer. Il faut vraiment que j'arrête avec ça. Tyler et moi c'est fini.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant