Depuis notre sortie chaotique, Iron essaye de se rattraper. Depuis trois jours, il m'envoie des messages toutes les heures. Il s'excuse, me demande de lui pardonner, qu'il n'ai plus amoureux de son ex, qu'il m'aime moi. De bien grands mots, que je ne lui demande pas. Je ne réponds pas pour le moment. Je veux qu'il comprenne que je ne suis pas juste une copine, si nous sommes ensemble qu'il se comporte comme un petit ami.
Pour fêter le bac, nous retrouvons tous le groupe du jeu et bien d'autres. Nous nous sommes données rendez-vous au skate parc. Je me prépare rapidement, heureuse d'aller voir Isaac, Alec et Aria, les autres je m'en fiche un peu.
Le skate parc est déjà blindé de monde. Je m'empresse d'aller embrasser Alec, puis Aria et je termine par Isaac. J'ai besoin de lui demander s'il connaît les résultats du bac de Tyler. Je connais l'enjeux et s'il ne l'a pas, il ira en prison.
-Salut Isaac. Tu as des nouvelles de Tyler?
-Il m'a appelé, il n'aura ses résultats que le jour de sa sortie. Enfin s'il sort. Répond Isaac.
-Merde, j'espère qu'il l'aura.
-Je ne m'en fait pas pour lui, sourit Isaac. En fait il te félicite, il est fière de toi, pour ton bac et ta mention.
Je sourie, il n'as pas pu s'empêcher de lui en parler. Savoir que Tyler est fière de moi me rend heureuse. Malgré tout, il aura été quelqu'un d'important dans ma vie.
-Merci, tu n'as pas pu t'empêcher de lui dire? Dis-je en souriant.
-Non, il m'a posé la question.
-Tu le remercieras pour moi.
Iron arrive près de nous et vient nous couper dans notre discussion.
-Lou, je peux te parler s'il te plait?
-Je suis avec Isaac là.
-S'il te plaît, je suis désolé. Répond Iron.
-Je te laisse, me lance Isaac, tu as l'air d'avoir besoin d'une bonne conversation avec ce mec.
-Merci, répond Iron.
-Je ne le fais pas pour toi mec, j'ai pitié de toi, seulement j'espère que Lou ouvrira les yeux sur toi et ton comportement d'enfoiré.
Isaac s'éloigne, sans attendre de réponse.
-Tu lui as raconté? Me lance Iron.
-Et alors, j'ai encore le droit de parler à mes amis?
-Ouais, mais nos problèmes de couple restent nos problèmes.
-Tu es venu pour me faire chier?
-Non, désolé, je voulais m'excuser de ce qui s'est passé. Pardon Lou, on reprend du début, on efface cette journée. S'il te plaît.
-Si j'accepte, je gagne quoi?
Il m'as l'air sincère et je n'ai vraiment plus envie d'être dans une relation conflictuelle comme j'ai pu avoir dans le passé.
-Je me comporte correctement avec toi, je ferai tout pour que tu me pardonnes et je serais le meilleur petit ami. Dit-il souriant.
-Hum, ta du chemin avant d'y arriver. Dis-je en souriant à mon tour.
-Lou, promis je serais le mec idéal. Dit-il en s'approchant de moi.
Il passe ses bras derrière mon dos et vient me collée à lui. Je ne suis toujours pas hyper à l'aise, mais je me laisse tout de même approcher. Je réponds même à son baiser.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...