Bonne lecture!
-------------
J'ai beau me creuser la cervelle je ne vois pas d'autre solution que de marcher dans la fontaine pour récupérer la lettre. A vrais dire, ça ne m'arrange pas je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose. Je me décide finalement à enlever mes chaussures ainsi que mes chaussettes, puis remonte mon pantalon pour ensuite récupérer l'enveloppe sur la statue. Je regarde autour de moi et quand personne ne me regarde je me dépêche d'attraper l'indice ou mon nom est encore noté dessus. L'enveloppe dans les mains j'attends quelques minutes que mes pieds sèches pour ensuite me rechausser et m'installer sur un banc. Géraldine et là, je m'empresse de lui demander.
— Coucou, Tu n'aurais pas vu qui a posé ça ici ?
— Un jeune homme blond mais je n'ai pas vraiment eu le temps de le voir. J'ai discuté avec Gérald.
Je remercie la mamie avant qu'elle ne parte pour rentrer chez elle. Je m'oblige à ouvrir rapidement l'enveloppe pour enfin savoir la suite.
Chère Lou,
Tu es encore là, c'est génial. Nous allons continuer ce jeu, tu vas devoir trouver l'indice suivant dans l'antre du dragon. Oui c'est bizarre mais indice en plus : c'est au lycée.
Ton admirateur secret.
J'essaye de réfléchir à quoi peut faire référence "l'antre du dragon", j'ai beau chercher je ne trouve pas. Vu l'heure je devrais rejoindre Alec comme prévu et aller au terrain de foot. Tout au long du trajet je médite sur l'indice mais rien ne me vient en tête. Quand j'arrive enfin à destination, je n'ai toujours rien trouver et je n'ai même pas souvenir de mon trajet tellement mon cerveau essaie de comprendre. Je me décide à laisser tomber pour le moment, je m'installe près du terrain et regarde Alec s'affairer avec ses camarades de jeu. Je remarque qu'un de la bande à Bono alias Tyler fait partie du groupe d'entraînement, Austin qui est dans ma classe. Après avoir regardé ces mâles courir après un ballon comme le font les animaux, je me décide à lire un bouquin en attendant Alec. J'adore le supporter mais de là à dire que j'aime le foot il y a un monde et je préfère me plonger dans l'univers parallèle de mes livres. Actuellement je suis sur un livre qui mélange vampire, loup garou et tout autre créature surnaturel. Le monde fictif me plonge avec lui et j'oublie ou je me trouve quand Alec vient enfin à moi.
— Alors prête ? Me demande-t-il.
— Ouais je t'attendais. Dis-je lentement, je suis encore plongé dans mon univers et je voudrais finir ma page avant de partir.
Une voix que je ne connais pas viens nous parler.
—Salut mec on se voit jeudi pour l'entraînement. Lance Austin à l'intention de mon ami. Salut Lou. Reprend-il à mon attention cette fois.
Je lui souris en le saluant de la main et reprend rapidement la fin de mon chapitre.
— Bon on bouge. Lève ton cul Lou. Me dit Alec. Tu ne vas pas terminer ton bouquin maintenant ?
— Ça va je voulais finir mon chapitre et c'est chose faite. On peut y aller maintenant.
Je range mon bouquin et me lève pour suivre Alec. Nous marchons tranquillement pendant quelques minutes avant que je me rappelle mon indice. Alec est intelligent et devrait avoir la réponse.
— Alec, ou pourrait se trouver "l'antre du dragon" au lycée ?
— Pourquoi cette question ?
Sur le coup je ne sais quoi répondre et trouve rapidement une parade.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...