113 Alec

6.2K 259 133
                                    

[ ⚠ scène à caractère sexuelle ⚠ au vue du personnage vous savez qu'il s'agira de personnes de même sexe. ⚠ je préfère préciser pour les gens qui ne voudraient pas lire ce genre de scène qui reste très très soft. 😉 si tu ne veux pas lire passe jusqu'à retrouver les petits symboles. 🙈🙉🙊 ]

Bonne lecture!

---------------

🙈🙉🙊

Être réveillé de cette manière est vraiment l'extase. Isaac s'est infiltré dans mon lit, en caleçon et s'est collé à moi. Son bras autour de ma taille, son torse collé dans mon dos, et ses bisous dans le cou ont fait leur effet. Bien plus que Lou qui est venu me secouer trois ou quatre fois ce matin.

-Salut, dit-il en m'embrassant la nuque.

Je crois n'avoir jamais étais aussi bien réveillé et la trique qui se trouve dans mon pyjama en est le témoin. Je gémis de plaisir d'avoir enfin l'homme que j'aime près de moi. Le voir en visio sur l'ordinateur ne remplace pas le contact physique.

- Tu m'a manqué Isaac. Dis-je en passant ma main dans ses cheveux en me contorsionnant.

Je n'ai aucune envie de changer de place, il est rare qu'Isaac soit entreprenant et qu'il ait pris du plaisir à venir me réveiller dans cette tenue et dans cette position est vraiment une grande avancée. Cet homme m'étonnera de jour en jour.

Sa main qui descend le long de mon ventre pour venir jouer avec l'élastique de mon caleçon en est encore la preuve. Comme un con j'ai un léger sursaut quand il passe lentement sa main sur mon caleçon, plus que étroit à l'heure actuelle.

- Laisse-moi faire, à mon rythme, s'il te plaît, enfin si tu en as envie. Murmure Isaac.

Si tu savais depuis quand j'attends que t'es mains descende sur mon sexe, tu serais surpris mon petit.

- Prends ton temps, dis-je en fermant les yeux et appréciant cette merveilleuse journée.

Il prend son temps mais j'aime ça, c'est tellement sensuelle et agréable. Je sais qu'il n'a jamais toucher de sexe masculin à part le siens, alors je me doute bien que le cap est dur à passer. Mais même s'il devait arrêter, je serais plus que ravi qu'il ait enfin pris des initiatives dans notre couple, et qu'il explore mon corps un peu plus que d'habitude. Pourtant il ne s'arrête pas, je ne sais pas quelle mouche la piquer ce matin mais sa main entre dans mon bas de pyjama et viens caresser mon sexe dure qui n'attend que lui.

- Tu n'es pas obligé Isaac. Dis-je en gémissant.

- J'en n'ai envie Alec, laisse moi faire, tu m'a manquer, beaucoup trop. . .

Ses gestes sont mal assurés et je prend l'initiative d'attraper ses doigts qui tremblent et d'enlacer nos doigts qui viennent toucher mon membre. Il est nerveux mais au vue de sa respiration qui a changé, je pense qu'il apprécie du moins je l'espère.

- Isaac. . . Dis-je un peu trop fort. . .

Je caresse son bras, pendant que sa main explore mon membre excité. J'ai tellement envie de prendre les choses en mains et de passer à la vitesse supérieure mais il faut que je freine mes ardeurs. Je prendrais le contrôle quand Isaac aurait pris de l'assurance. Mais dès que nous aurons passé le cap de la sexualité, il va falloir qu'il s'attende à du grand Alec, celui qui aime donner et recevoir du plaisir à longueur de journée.

Je fais glisser doucement mon caleçon afin d'avoir plus d'espace, car avoir Isaac qui me touche rend mon anatomie encore plus grande et dure que je n'ai jamais été. Une fois nu, je profite enfin de l'air qui passe entre mes bourses. J'ai chaud, trop chaud.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant