LOU
Plus Noël approche, plus le passage devant le juge de Tyler approche également. Dans une semaine, nous serons enfin ce qui va se passer pour lui. Depuis les tatouages, enfin leur révélation, Tyler est renfermé sur lui-même, il envoie balader tout le monde, enfin un peu moins avec moi, et Isaac chez qui il vit toujours. Il n'a pas encore pardonné à Max ou sa mère leur "secret". Joy est toujours la même, mais Tyler ne traîne quasiment plus avec.
Le jeu, lui, a repris également, mais je trouve qu'il est beaucoup plus soft et plus supportable en ce moment, heureusement.
Je retrouve Tyler devant le lycée comme chaque matin.
-Salut bébé, me chuchote Tyler en me serrant contre lui.
-Bonjour, dis-je doucement.
Il m'embrasse et me regarde dans les yeux.
-Ça va ? Demande-t-il inquiet.
-Ouais, dernier jour de cours avant les vacances. Dis-je en souriant.
-Ouais, peut-être même mon dernier jour de cours tout court, répond Tyler.
-Dit pas ça. Dis-je tristement.
-Allée Jolie Lou, profitons de cette journée, on verra dans une semaine si tout va bien ou non.
Il m'attrape par la main et entrelace nos doigts en nous dirigeant vers le hall. Tout le monde s'y est installé comme d'habitude.
-Salut, dernier jour avant les vacances. Annonce Tyler.
-Ouaip, enfin j'en ai ras le bol des cours, lance Lexy.
-Vous n'êtes pas tous au courant, mais si je ne revient pas en cours à la rentrée, Isaac reprend le jeu, je compte sur toi mon pote.
Tyler lance une tape amicale dans le dos d'Isaac qui perd son sourire, tout comme moi. Imaginé le lycée, le jeu, sans Tyler, est douloureux, triste. Je n'aime pas ce jeu mais je vais l'aimer encore moins s'il Tyler n'est pas avec moi.
-Pourquoi tu ne reviendrais pas ? Demande Joy.
-Tu le seras si ça arrive, ou pas. Réponds Tyler. J'ai préparé une petite soirée, deux jours après Noël. Je ne serais peut être pas dispo au jours de l'an, alors j'ai pensé qu'une petite soirée était de rigueur, vous êtes tous invités, pas de soirée du cercle, du jeu, juste une soirée entre potes. Il y aura du monde, pas que du lycée.
-Cool, tu nous donneras l'adresse. Lance Isaac.
-Ouais, pour aujourd'hui dernier jours de cours, le défis et de tous se faire renvoyer de cours pour les deux dernière heures, on se retrouve tous en perme.
Tyler se lève et me jette un coup d'œil pour que je le suive, ce que je fais sans hésiter. Nous avançons dans les couloirs blinder et Tyler s'arrête juste devant ma salle. Je suis surprise qu'il connaisse mon emploi du temps, agréablement surprise.
-Ma Lou, si je reviens pas en cours, si je devais aller là ou tu sais, en fonction du temps ou je dois y passer, je ne veux pas que tu m'attende ou me rende visite, rien. Profite de ta vie.
Son ton nostalgique me lance un coup à l'estomac. J'ai l'impression qu'il fait du trie dans sa vie avant son jugement, qu'il veut que tout soit organisé le jeu, nous, ses amis.
-Tyler, ne pense pas à ça, s'il te plait, attends le jugement.
J'ai les larmes qui me montent aux yeux. J'ai mal au ventre, penser au pire me rend malade.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...