Bonne lecture!
----------------
La gueule de bois que je traîne dès le réveil me rappelle la soirée passée hier avec Isaac. Son aveux ne me dérange en rien, tant qu'il est heureux c'est tout ce que je lui souhaite. Nous avons d'ailleurs arrosé cette nouvelle et surtout notre complicité retrouvée en buvant beaucoup, beaucoup d'alcool. Je n'arrive pas à me souvenir du nombre de verres, ni d'alcool différent, que j'ai ingurgité hier soir. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris une aussi grosse cuite juste pour le plaisir. Mes deux ou trois dernières soirées de beuverie, c'était pour oublier mes conneries et ce qu'elles m'ont fait perdre, souvent dans des moments de rejets de Lou justement.
Quand je me retrouve dans la cuisine, mon portable en main, je reçois un message d'Isaac.
Isaac: Merci mon pote, j'ai pris le premier avion je suis dedans, j'ai hâte d'arriver, je ne suis vraiment pas fan de ces grosses machines.
Je souris, Isaac n'a jamais aimé l'avion, enfin c'était un apriori puisqu'il ne l'avait jamais pris avant aujourd'hui, mais maintenant il confirme. Je me souviens quand je lui disais que je partais en vacance et que je devais prendre l'avion, il me disait toujours que jamais il pourrait monter dans un engin aussi énorme, qui vole, qui est impressionnant mais qui tue 99% de ses passagers s'il s'écrase, si ce n'est pas plus. A chaque fois il m'ordonnait de l'appeler quand j'atterrissais, mes parents était exaspéré quand je leur demander leur téléphone afin de rassurer mon ami. Aujourd'hui le voilà dans une de ces machines pour retrouver une personne importante à ses yeux. Alec peut en être sûr, Isaac est amoureux de lui.
C'est étrange d'imaginer Isaac et Alec, j'arrive pas à les imaginés ou même à me dire que tout cela est réel mais visiblement si. J'ai toujours vue Isaac avec des filles, plein de fille, on se faisait des concours du nombre de meuf qu'on embrassait, puis plus on grandissait plus on ajoutait du challenge, celui qui avait eu le plus de branlette, celui qui avait le plus de pipe, qui toucher le plus de nichon. . . Enfin des conneries qui était un de nos jeux préférés. Un défi perpétuel qui nous éclatait, surtout qu'on n'avait pas besoin de changer de partenaire pour compter. Si nous étions dans une relation plus ou moins sérieuse nous comptions quand même, même si nous touchions toujours la même fille. Le but n'était pas d'avoir le plus de filles différentes mais le plus de prouesses sexuelles.
En fait, toute une partie de ma vie sexuelle et amoureuse était de perpétuels jeux, toujours plus de jeux. Dès la primaire nous avions commencé, puis au collège. Et enfin arrive le grand jeu du lycée, celui là était notre jeu préféré, qui allié sexe, connerie plus ou moins grande, rencontre et surtout renforcé notre amitié. Isaac a toujours été mon partenaire de jeu. J'ai toujours adoré jouer mais le jeu de ma dernière année de lycée m'a coûté très chère mais à la fois il m'a fait rencontrer la plus merveilleuse des filles de mon lycée, c'est juste moi qui n'ai pas étais à la hauteur.
- Salut mec, pas encore près ? lance Jeremy en ouvrant la porte de l'appartement.
- Salut, dis-je en buvant mon café.
- Où est Isaac? On commence dans moins de dix minutes, il pionce encore?
J'ai laissé Isaac partir pour trois jours, j'ai simplement oublié de prévenir Jeremy.
- Je lui ai donné sa journée! Il est dans un avion actuellement, il reprend le taff lundi. Dis-je doucement.
J'ai tellement mal à la tête que parler est presque un calvaire. Jeremy lui déborde d'énergie et ça en est énervant. Pas contre lui mais contre moi qui n'aurait jamais dû boire autant hier.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...