27. Lou

10.8K 386 73
                                    

A mon réveil je suis barbouillé, j'ai des crampes d'estomac et la tête dans le flou total. Je me souviens vaguement de ce qui c'est passé et je me souviens surtout de Tyler. Il m'a soutenue et surtout il est resté avec moi quand je lui ai demandé. Je me tourne dans le lit à sa recherche. Je me souviens qu'il m'avait pris dans ses bras et que je m'étais endormie avec son souffle chaud dans mon cou. Je tâtonne le lit de ma main mais il est vide. J'ouvre les yeux et me redresse, la chambre est dénuée de toute présence de vie humaine. Je suis seul et me demande si j'ai finalement pas imaginé tout le passage ou Tyler me rassurait et m'aidait. Je me lève, récupère mes affaires et sort de la chambre. Il ne reste pas grand monde, ma meilleure amie est assise sur un tabouret de bar dans la cuisine avec Austin. Ils ont l'air épuisé et d'avoir une gueule de bois terrible. Je m'avance vers elle en traînant des pieds.

-Salut. Dis-je dans un grognement.

J'ai la bouche pâteuse et il faut absolument que je boive un verre d'eau. Aria se redresse et me sourit timidement.

-Salut. Tu vas mieux?

-Ouais, je crois.

Je cherche un verre dans les placards et me verse de l'eau du robinet dedans.

-Tu ma fait peur. Heureusement que Tyler a géré.

-Il est ou d'ailleurs?

-Déjà partie. Dit Austin.

-Ok, Aria tu te sens de me ramener? S'il te plaît!

-Je vous ramène, Aria est venu avec moi hier. Reprend Austin.

Je termine mon verre d'eau et nous nous dirigeons dehors. Nous grimpons dans la voiture, eux devant et moi à l'arrière. Je suis épuisée de toute cette soirée. Je savais que ça se terminerait mal mais pas à ce point. Quinze minutes plus tard, nous sommes devant chez moi.

-Merci Austin. Bon week-end à vous.

-Attend, tes parents rentrent quand? Demande Aria.

-Demain ou lundi.

-Super, Tyler voulait que je les préviennent que tu dormais chez moi mais je me suis rappelé qu'ils étaient absents.

-Merci. A plus.

Je n'ai pas la force de débattre sur mon état et mes parents absents. Je rentre chez moi, monte dans ma chambre et me couche de nouveau, dans mon lit cette fois.

Quand je me réveille de nouveau, il est pas loin de quatorze heure et je pue comme pas possible. Je me précipite dans la salle de bain pour prendre une douche. L'odeur d'alcool, de fumée de clope et de joint m'arrache les narines. Mes cheveux sont dans un état pitoyable, tout comme moi. Je passe un moment sous le jet chaud à me rafraîchir. Dans ma chambre, l'odeur me revient et me donne la nausée. Je m'habille rapidement, ouvre la fenêtre et retire mes draps que je jette dans la machine à laver. Je dois me débarrasser de toute preuve de cette soirée pathétique avant que mes parents ne rentrent. Une fois tout propre j'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Tyler et le remercier.

Lou: Merci Tyler pour hier. Je n'aurais jamais pu gérer sans toi. Encore merci tu n'es pas si mauvais que ça, finalement.

Tyler était la dernière personne sur qui je pensais pouvoir compter dans un moment aussi angoissant. Il a toujours un air je-m'en-foutiste qui fait de lui une personne insouciante et indifférente des autres.

Tout le week-end je comate, pour me remettre de la soirée. Aria a pris de mes nouvelles et Alec aussi. Aria lui a raconté la soirée et il m'a passé un savon après avoir pris de mes nouvelles et d'avoir su que j'allais bien. Il trouve que nous sommes trop imprudents depuis le début du jeu et il n'a pas tort. Mes parents devraient rentrer d'une minute à l'autre. J'ai rangé la maison et nettoyé du mieux que je pouvais. Ça m'a surtout fait oublier le jeu pendant tout le temps ou j'étais occupé. Tyler, lui, ne m'a pas répondu et je me sens tout à coup honteuse pour vendredi. Il doit penser que je suis une pauvre meuf qui ne tient même pas en soirée.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant