93. Lou

7.1K 283 137
                                    

Bonne lecture !! 

-----------------

Le retour de Tyler n'était vraiment pas prévu. Du moins pas si tôt. Je n'ai pas eu le temps de préparer mon couple à cette épreuve. Iron est égale à lui-même, provocateur. Il cherche à ce que Tyler s'emporte. Il y a une rivalité entre eux deux. Je n'aime pas être au milieu de tout ça, mais j'ai pas vraiment le choix. J'ai demandé à Iron de partir car je sais que Isaac et les autres sont heureux d'avoir retrouver Tyler, je ne peux pas gâcher leur retrouvaille.

Iron part vers le parking, j'entend sa voiture démarrer et s'éloigner. La soirée reprend son cours. Tyler reprend son calme en compagnie de Jeremy et Isaac qui le soutiennent. Ce Jeremy a l'air gentil. Bien que s'il s'est retrouvé avec Tyler dans ce centre, c'est qu'il ne doit pas être un ange non plus. Pourtant au premier abord il me parait tellement calme, mature.

-Ça va Lou? me demande Alec.

-Ouais, je crois.

-Tu veux retourner à la soirée?

-Pas vraiment, vue la honte que je viens d'avoir. Dis-je tristement.

-Viens, on va dans ta tente.

-Ouais, je veux bien.

Il est tout juste vingt trois heures. Je ne pensais pas que ma soirée se passerait ainsi. Je pensais profiter et m'amuser, finalement je me suis retrouvé dans un combat de coq. Je ne peux même pas en vouloir à Tyler, il n'a rien fait de mal, il a simplement pris ma défense.

Nous entrons dans la tente et je m'allonge en soupirant.

-Iron ne devrais pas te parler comme ça. me dit Alec.

-Je sais, mais il n'est pas comme ça quand on est tous les deux. Et il ne s'attendait pas à ce que Tyler débarque et moi non plus.

-Quand bien même. Tyler n'a rien fait pour une fois.

-Je sais. Dis-je doucement.

-Tu veux dormir?

-Ouais, enfin je sais pas, j'ai besoin d'être seule, profite de ta soirée Alec.

-Non je reste avec toi.

-Non, s'il te plait, passe me voir dans la soirée si tu veux, mais j'ai besoin de me poser seule.

-Tu es sur?

-Oui, dis-je en embrassant sa joue, profite, vas t'amuser.

-Je passe voir si tout va bien dans vingt minutes.

Il me salue et sort de la tente. Je me retrouve enfin seul et je rumine dans mon coin. Le retour de Tyler me fait remettre toute mon histoire en question. Je n'ai pas vraiment de sentiments pour Iron, mais je l'aime bien. Je m'entend bien avec, quand personne n'est avec nous. Sa jalousie devient trop oppressante. Puis voir Tyler ici, avec nous, comme avant, n'aide pas. Il est toujours aussi beau, charismatique, grand. Toujours Tyler quoi.

Je somnole quelque temps. Je ne sais pas exactement quelle heure il est quand je me lève et sort de ma tente pour aller faire un tour. Vu le calme, les autres doivent être partie se coucher. Je me promène lentement en respirant l'air frais. Je n'ai pas mis de pull et la fraîcheur me saisit légèrement. J'avance lentement à la recherche d'un endroit calme. En avançant je trouve un petit coin d'herbe fraîche, ou là forêt alentour laisse entrevoir le ciel et ses étoiles. Je m'installe assise dans l'herbe en contemplant l'immense étendue de bleu foncée, noir remplie de petite lumière blanche.

Je suis surprise par un bruit qui arrive sur ma droite. Des branches d'arbre qui craque, se font entendre de plus en plus près. J'attrape une branche au sol assez solide pour me défendre et essaye de me relever. Je brandi mon bâton prêt à surgir sur la personne ou l'animal qui arrive. Je lève mon arme et m'apprête à frapper mais je m'arrête juste à temps pour ne pas toucher la victime.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant