44. Lou

9.6K 370 107
                                    

Je dois absolument savoir pourquoi Alec a réagi aussi violemment quand je lui ai avoué avoir des sentiments envers Tyler. Malheureusement pour moi il passe la semaine à m'éviter. J'ai essayé de lui parler mais rien y fait, il a toujours un cours qui l'attend ou un pote avec qui il doit manger. Même le soir il ne rentre pas avec nous comme d'habitude. Toute la semaine le jeu a été chiant, des défis nul et des vérités nul aussi, comme le jeu après tout.

Tyler nous a annoncé qu'il y aurait de nouveau une soirée obligatoire demain soir. Je ne suis pas vraiment heureuse de cette fête mais Isaac m'a rassuré en me disant qu'il ne me laisserait pas seule. Entre nous, il ne se passe rien de très concluant puisque nous ne nous sommes pas embrassés depuis lundi. Il est souvent absent à vrai dire. Il ne loupe aucune réunion du cercle et heureusement sinon je n'aurais jamais supporté y participer sans lui. Tyler est toujours collé à Brendy et étonnement elle n'a pas encore céder à ses avances. D'après Isaac, il est redevenue le Tyler qu'il connaissait et qui drague et couche partout. Qu-Isaac soit le meilleur pote de Tyler n'arrange pas mon état car grâce à lui je connais des détails comme celui ci que je préférerais ne pas connaître. Vu que je n'ai jamais réussi à lui dire que toute cette histoire était à cause de Tyler, il ne se doute pas que je n'ai pas envie de savoir.

Dans le couloir j'aperçois Alec enfin seul et je m'empresse de le rejoindre pour lui parler.

- Alec il faut qu'on parle.

- On n'a pas le temps Lou, on a cours.

Il s'éloigne déjà de moi et je me dépêche de le rattraper.

- Il faut qu'on ce vois dans le week end et que tu me raconte ce qui se passe. Viens à la maison demain ou je viens chez toi.

- Je ne suis pas dispo demain.

- Dimanche alors. S'il te plaît Alec, on ne vas pas se faire la gueule quand même. On ne va pas tuer dix ans d'amitié pour rien, surtout que je ne sais même pas ce qui t'arrive.

Je suis désespéré et j'espère qu'il acceptera de me parler.

- Je passerai dimanche si j'ai le temps. Dit il en partant s'installer.

Ma vie redevient le calvaire du début d'année. Mon meilleur ami me fait la tête, Tyler ma rayer de sa vie et Isaac est moins présent ces dernier temps. Aria et moi n'avons plus la même complicité. Bref, plus rien ne vas. Je sens bien que petit à petit je me retrouve à nouveau seule. Je dois régler tout ça au plus vite et avant tout avec Alec. Aria je sais que ça passeras c'est juste qu'elle est in love de Austin et qu'elle ne voit que lui en ce moment. Isaac en fait déjà beaucoup pour moi je ne peux pas lui demander d'être h24 avec moi. Pour Tyler, et bien je vais continuer à l'oublier.

Samedi soir, je rejoins la bande chez Liam encore, cette fois il y a moins de monde dans la maison, puisque nous sommes les dix participants ainsi qu'un groupe de copain du frère de Liam qui est à seulement un ans de moins que lui. A part ça, la soirée reste privée. Nous sommes installés dans le salon pendant que le groupe d'adolescents monte dans les chambres. Je connais déjà le programme de ce soir, Action ou Vérité. Ce qui est sûr c'est que je ne fumerais rien de plus que mes clopes, hors de question de refaire un Bad comme la dernière fois.

-Ça va Lou? Me demande Isaac quand je rentre dans la cuisine.

-Ouais et toi?

-Ça va, prête pour la soirée? Désolé de ne pas avoir été très présent cette semaine. Dit-il en me fixant dans les yeux.

-Pas de problème Isaac, tu as le droit à une vie privée tu sais. Et puis nous ne sommes pas réellement ensemble toi et moi. Dis-je pour le rassurer.

The Game [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant