Depuis que Lou est collé à Isaac je pète littéralement un plomb. L'embrasser tout à l'heure m'a rempli d'entrain. Pourtant je ne devrais pas être comme ça mais putain Lou est une sorcière qui ma envouté et je n'arrive plus du tout à la sortir de ma tête.
-Non Tyler. Je ne veux plus embrasser de mec sans avoir de relation avec lui. Tu vas devoir t'y faire.
-Donc tu as des sentiments pour Isaac alors, puisque je vous vois collé l'un à l'autre à longueur de journée. Il te touche, t'embrasse. . .
J'ai besoin de savoir s'il se passe un truc entre eux, pas pour la règle du jeu mais simplement savoir si j'ai encore un espoir de pouvoir la toucher à nouveau. Je ne parle pas de relation loin de là mais juste pour pouvoir reprendre le petit jeu que nous avions.
-Peut-être. Dit-elle en me fixant dans les yeux.
-Non Lou tu ne m'aurais pas embrassé comme ça tout à l'heure.
Je ne veux pas qu'elle sorte avec Isaac, ni avec personne d'autre.
-C'était simplement une erreur. Et ne t'embête pas à lui dire c'est déjà fait.
Comment ça? Elle l'as déjà appelé pour lui dire qu'elle m'avait embrassé? Elle est avec lui alors?
-Vous pouvez pas, Lou. Putain non tu n'as pas le droit. Le jeu vous l'interdit.
Utiliser le jeu reste ma dernière chance.
- Tyler on n'a aucune relation comme le jeu l'interdit mais tu ne peut pas contrôler les sentiments de chacun de nous.
- Lou depuis que je t'ai vue avec lu,i vous rouler une putain de pelle devant le lycée je ne dort plus. Je me suis défoncé la main de colère. J'ai essayer de me défoncer par tout les moyen possible: alcool, drogue, sexe, tout putain mais t'es toujours là. J'en peux plus, c'est insupportable.
Je suis à bout. Je la veux pour moi et personne d'autre. Je suis qu'un putain de connard possessif avec une des meufs avec qui j'ai baiser. Putain mais pourquoi? Elle devient une addiction tout simplement.
-Lou on n'y va? Demande Alec en bas des tribunes.
-J'arrive dans deux minutes.
Elle me regarde dans les yeux avant de reprendre notre conversation.
-Tyler, j'ai imaginé des choses le jour de la soirée, tu m'a aidé, réconforté. . . mais depuis tu m'a humilié, insulté, évité. Je me suis imaginée être plus importante qu'une des putes avec qui tu couches mais je suis finalement égale à elle. Alors j'ai effacé ce qui s'est passé et je suis passé à autre chose. Isaac m'a aidé à supporter le jeu sans savoir qu'au final il m'aidé aussi à te supporté. Maintenant retourne voir Joy et compagnie et laisse moi tranquille.
Elle se relève et descend les marches en me laissant là comme un con. Elle rejoint Alec qui la prend par les épaules et lui embrasse le front. J'ai l'impression que tous les mecs ont le droit de la toucher sauf moi. De colère j'envoie les premiers mots qui me viennent par message.
Tyler: Tu es égal à Joy, je t'ai baiser, Isaac ta baiser et Alec aussi visiblement. Une pute voilà ce que tu est. Oublie ce que je t'ai dit, c'était simplement pour pouvoir te baiser de nouveau.
Elle m'a de nouveau mis dans une démence qui va encore me rendre plus con que je le suis déjà. J'attrape mon sac, retourne à ma caisse et par en trombe du parking. Je roule bien au-delà des limitations de vitesse mais j'en ai rien à foutre. J'arrive enfin au quartier vingt minutes plus tard. Max m'attend à l'appart et je dois faire ses livraisons, je me prendrais une drogue assez forte pour pouvoir penser à autre chose que Lou.
VOUS LISEZ
The Game [Terminée]
RomanceComment peut-on en arriver à aimer une personne autant qu'on la déteste? Une nouvelle année, la dernière au lycée. Un jeu entre lycéens qui n'est pas au goût de tout le monde. Lou déteste ce jeu, elle en est le pion. Tyler aime ce jeu, il en est le...